“Génial!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les rives du ter

Les rives du ter
Boulevard jean monnet, Ploemeur, France
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Ploemeur
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Lorient, France
“Génial!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Super hôtel-restaurant avec une belle vue sur l'étang du Ter!
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, le restaurant est très bon et le personnel très chaleureux et attentionné! En plus une très belle piscine et un parcours sportif pour ce décontracté.

Visité en mai 2014

“Restaurant de qualité dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Venu pour dîner aux rives du Ter un samedi soir, nous avons eu la chance d'être quasiment seul et donc très tranquille pour apprécier notre repas.

La salle du restaurant est très bien dressée dans un style classique moderne, les grandes baies vitrées donnent directement sur l'étang du ter avec une orientation sud-sud ouest parfaite pour observer le soleil se coucher au delà de l'étang.

La carte du restaurant est intéressante mais peut être pas assez fournie. On aurait souhaité avoir plusieurs choix de plat dans le "menu du marché" (25€) et même a la carte.
Pour ce qui est de la réalisation des plats, rien a dire, le poisson était parfaitement cuit ainsi que les différents légumes.
La carte des vins est efficace, pas trop de choix mais de bons choix (peut être un peu chère?)

Nous donnons une note particulière au service qui était tout simplement parfait. Le responsable de la salle est un très bon professionnel.

Emancé
“Restaurant sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le service est rapide et le personnel est discret.
La carte est variée et je me suis régalé.
C'est vraiment une bonne adresse.

Visité en septembre 2013
Larmor, Bretagne, France
“au bord de l'etang”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cadre assez exeptionnel, au bord de l'eau ... Grand accueil et de qualite, petit salon intime pour prendre l'pero en petit comite. Le service est impecable sans etre trop pesant.
En couple, amis, famille (sans trop d'enfants ... Ils s'ennuient vite des fois ;-)) affaires correspondra a votre attente ...
La table et l'assiette sont a la hauteur ce qui fait un rapport qualite prix tres correct.
A mi chemin entre Lorient et les plages ... Une belle escale a realiser ...
Nous y retournerons ... L'hotel est aussi tres confortable et au calme (lieu de notre nuit de noce il y a quelques annees ... Sourires ...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les rives du ter ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez Les rives du ter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les rives du ter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.