“ADRESSE A RETENIR” 5 5 étoiles

Cuisines : française
LORIENT
“ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

PIZZERIA sur PLOEMEUR. Cet été, sur une terrasse agréable, pizza excellente avec des ingrédients de qualité. Je viens tous les étés à PLOEMEUR, j'y retournerai sans aucun doute

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Plomeur, France
“tres bonne pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai beaucoup aimé la pate des pizzas tres fine et assez copieuse, et le cadre est sympa
j'y retournerai volontier

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ploemeur, France
“A éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant au abord agréable... Mais en fait NON ! Pizza pleine d'eau ( qualité des ingrédients ??? ) totalement insipide. Le pire est arrivé au dessert. Ma copine a eu un doute sur le goût de sa chantilly, étant du métier j'ai gouté et sur notre table 7 personnes nous etions tous d'accord pour dire qu'elle était bel et bien avariée. J'amene discretement la coupe a la responsable qui m'envoie directement balader ! Je cite : " tout le monde la trouve forte mais elle est très bonne ma chantilly on la fait tout les jours et on la monte au citron ( mais qu'est ce qu'elle me raconte une chantilly ne monte pas au citron ) et puis vous, vous etes habituée a ne manger que de la chantilly industrielle !" Et dis sur un ton comme je me faisais engueulé. Et pour finir le patron est intervenu en disant a sa femme " mais non on ne monte pas la chantilly au citron " même pas un geste, ni d'excuse, rien. Je pense qu'il va falloir penser a changer de métier ! En resumé si vous tenez à votre digestion, ne franchissez pas cette porte !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Marina ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria La Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.