“tres belle escale” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Rennes, France
“tres belle escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

hôtel de tres bonne qualité pour un 2 etoiles !
accueil convivial
excellente table - fruits de mer délicieux
vue exceptionnelle qui mérite bien son nom des pieds dans l'eau (ile de Groix en face)
chambre spacieuse et bien agencée
on a l'impression d'être sur un bateau de croisière tant la mer est proche mais sans le mal de mer !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

tout est parfait, le décor l'ambiance l'accueil et surtout la table, franchement rien à dire, on y retournera, c'est certain, nous ne comprenons pas les avis négatifs de certains clients, ceratins veulent tout avoir au prix d'un mac-do, nous sommes des habitués des hotels-resto en bord de mer, et celui-ci est au TOP.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bricquevile sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

si le golf du Morbihan est un écrin magnifique , le vivier est un petit bijou qui ravira ses hotes de passage ou plus . De la fenetre de la chambre , couché ou endormi vous pourrez laisser flaner votre esprit et vos rèves de départ . La mer est omni-présente jusque dans vos assiettes , lasagnes de st jacques , filet de barbue au noilly , fruits de mer , toute l'iode dans une salle de restaurant chaleureuse et avec un personnel attentionné.
A faire absolument le tour de ce petit port , magique

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rédené, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Pleins de beaux souvenirs gustatifs et romantiques!Nous y allons au moins une fois par an!Nous avons fêté beaucoup d'évennements heureux avec chaque fois autant de plaisir!Nous n'avons pas encore essayé l'hôtel ,mais on l'espère un jour prochain!Accueil toujours irréprochable,service génial,le maître des lieux est sympathique et vous met à l'aise!La cuisine est divine !Essayer le cocktail maison et la farandole des desserts,deux pures délices!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Voici mon avis sur le restaurant. J'ai eu l'occasion de déjeuner au Vivier à deux reprises en 2010, pour repas d'affaire. Le restaurant offre une vue superbe et la cuisine était de qualité, avec des produits de la mer très frais (et pour cause), bien préparés et très bien présentés.

Effectivement le maître de céans est amateur de vin comme on peut le lire dans les autres avis, et a partagé ses connaissances en la matière avec une dégustation qui restera une belle découverte.

A deux reprises le midi en début de semaine, nous avons pu bénéficier d'une salle en début de service, et de toutes les petites attentions du personnel.

S'il n'y avait la distance, j'essaierai bien en configuration "souper" pour y emmener ma dulcinée...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Une table de poissons et de fruits de mer exceptionnelle, le tout accompagné d'un service efficace mais discret ce qui est plaisant.Un clin d'oeil à yves le patron qui nous fais partager la passion pour son métier et le bien être de ses clients.Les chambres sont très confortables et agréables avec leur terrasses individuelles et toutes ont vue sur mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Parcourant la Bretagne depuis 1968 pour affaires,je n ai jamais mangé(gourmet et gourmand)des fruits de mer aussi frais,délicieux et le service d un personnel qu il est très rare de rencontrer en france.De plus le cadre et le bord de l ocean vous laissent reveur et la baguette magique et la sympathie du patron vale un détour. La chambre est super sauf un problème de réglage de luminosité,pour le raport qualité prix rien a dire. Felicitations et conservez votre élan.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Hotel Le Vivier Ploemeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.