“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Les chambres offrent des vues magnifiques sur l'océan, sont bien équipée (la salle de bain est peut être un peu petite ...) et le petit déjeuner bien fournis !!!

L'hôtel dispose de quelques places de parking ce qui est très pratique! L'hôtel est à 2 pas du centre du bourg avec des petits bars, un tabac presse!

Très bonne adresse nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je ne tiens pas à exagérer ,mais cet hôtel est vraiment ce que j'attends d'un hôtel 3 étoiles.
Le service: parfait par un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse
Les chambres: très confortables avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer
Les repas: nous étions en demi pension pendant une semaine et pour notre repas nous avions chaque soir le choix, dans la totalité de la carte, chose très rare que je tiens à signaler
la carte est surtout spécialisée sur les produits de la mer, très frais et de premier choix.
Je me dois de remercier tout le personnel, et Mr Guéguen en particulier pour ce très agréable séjour dans votre hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rhöne Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé neuf jours l'hôtel du Vivier à Ploemeur en juin. 2013

La chambre avec une grande baie vitrée donnant sur l'océan nous a donné l'impression magique d'être sur un bateau , avec pour horizon les vagues et l'île de Groix .

Le calme , le bruit paisible de l'océan et la discrétion du service furent infiniment appréciables pour un séjour qui se voulait reposant .

Nous avons dîné tous les soirs au restaurant . Là encore , grâce aux grandes baies vitrées , nous avions l'impression inédite et dépaysante d'être sur l'océan , près de l'écume des vagues .

L'accueil du propriétaire fut charmant dés le premier soir ,avec tous les détails qui magnifient la convivialité .
Venant de la région lyonnaise et amateurs des restaurants étoilés où officient des chefs lyonnais réputés , nous avons été si agréablement surpris par la qualité de ce que nous avons mangé dés le premier soir que. nous avons rapidement décidé de dîner tous les soirs au restaurant du Vivier .
Les poissons étaient excellemment bien cuits , les accompagnements savoureux et originaux .
Nous avons pu constater , ayant pris à plusieurs reprise les plats que nous préférions , une régularité exceptionnelle dans la qualité et les saveurs .

Du soufflé au grand marnier nous gardons un souvenir qui fait encore frémir nos papilles ...

Détail important lorsque l'on passe plusieurs jours dans un hôtel : quel que soit le membre du personnel l'on savait qui nous étions , ce que nous prenions au petit déjeuner , ce que nous préférions , tout était mémorisé et aussitôt servi , nous donnant l'agréable impression d'être plus que de simples clients et témoignant d'un grand sens de l'accueil .

We 'll be back ...

• Séjour du juin 2013
Cheyres
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un bon accueil, un serviçe empresse des notre arrivée dans une salle de restaurant très jolie avec belle vue sur la mer. Un chef de rang qui sait très bien nous conseiller pour le vin en accompagnement du menu dégustation à 85€ (un Pouilly Fumé La Doucette très agréable), des mets décevants: un carpaccio de daurade et langoustine étouffe par trop de tomate et épices, de délicieux escargots de Groix, un filet de barbue plus brûlé que grille qui ne met en aucune valeur la déclinaison terre-mer avec la purée aux morilles, un excellent trou du milieu avec un sorbet pommés aux des de pomme fraîche mais trop peu arrosé de fine de Bretagne et, enfin, le feu d'artifice final avec la farandole de desserts exceptionnels. Un grand bravo au chef pâtissier qui nous laisse une meilleure impression après des manques dans le service, des erreurs d'appellation de plats de la part d 'une serveuse qui a, pour le surplus, osé nous asséner des remarques déplacées et fort désobligeantes lorsque nous lui avons manifesté notre désir de fromages indiques sur le menu. Apparemment, nous aurions du en faire l'impasse...par souci d'économie pour son patron ou était-elle pressée d'en finir avec le service? Bref, tout cela nous donne une impression de demi sucçes dans un établissement apparemment bien côté dans la région. Un mauvais jour, peut-être....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel très confortable. Sa situation garantit une tranquilité et une vue imprenable de toutes les chambres. De plus nous avions la chance d'en occuper une assortie d'une très agréable terrasse. L'aménagement est très moderne et la taille de la chambre (15) est celle d'une chambre familiale avec 2 divans lits supplémentaires. Salle de bains petite avec seulement un lavabo mais fonctionnelle avec une amusante baignoire thalasso.
A noter positivement que le WC est séparé comme dans des chambres d'hôtels de standing plus élevé. La table de restaurant vaut le détour et contrairement à nos habitudes de recherche de la variété, y avons dîner les 3 soirs. Le patron est très attentif au confort de ses clients et tout le reste du personnel, en chambre comme au restaurant extrêmement compétent et serviable.De notre point de vue un bon rapport qualité prix. Seul bémol indépendant de l'hôtelier, la nuisance d'enfants bruyants durant un repas gastronomique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Très agréable week-end malgré un temps maussade .C'est un endroit on vous serez tres surpris par les changements de
couleurs de la mer.L'hotel est dirigé par une équipe au top . Chambre très propre
Avec une vue sur une belle petite rade où on peut trouver des chemins de randonnée très agréables.
Les chambres sont très bien équipés avec wifi gratuit (et qui marche contrairement à d'autres hôtels qui proposent le
même service)
Nous avons passé deux nuits et on a pu apprécier le calme de l'hôtel
Nous étions en demi pension et le restaurant est un petit bijou
Pour la vue déjà et surtout dans ce qu'on avait dans l'assiette
On a mangé à la carte et nous avons apprécié les petites huîtres plates et les langoustines d'une fraicheur remarquable
Bon on pourrait dire que tout cela est un peu cher.
Mais le service et la qualité se payent
Nous ne mettons pas quand même le maximum de la note pour une petite chose:
Le wc des chambres digne d'un avion low cost
Il faut être un peu acrobate pour arriver à nos fins

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ai passé 2 nuits en mai 2013 dans la chambre 24.
Les chambres sont modernes et impeccables, la vue magnifique sur la petite baie et l'ile de Groix, le petit-déjeuner copieux et succulant, enfin le service est convivial et irréprochable.
Toute petite amélioration : la stabilité du wifi.
Bref, je recommande vivement et j'y reviendrais avec un immense plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Hotel Le Vivier Ploemeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.