Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Vivier
Enregistrer
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Les chambres offrent des vues magnifiques sur l'océan, sont bien équipée (la salle de bain est peut être un peu petite ...) et le petit déjeuner bien fournis !!!

L'hôtel dispose de quelques places de parking ce qui est très pratique! L'hôtel est à 2 pas du centre du bourg avec des petits bars, un tabac presse!

Très bonne adresse nous reviendrons!

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    25
    4
    1
    0
Consultez les avis pour
11
39
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marignane, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je ne tiens pas à exagérer ,mais cet hôtel est vraiment ce que j'attends d'un hôtel 3 étoiles.
Le service: parfait par un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse
Les chambres: très confortables avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer
Les repas: nous étions en demi pension pendant une semaine et pour notre repas nous avions chaque soir le choix, dans la totalité de la carte, chose très rare que je tiens à signaler
la carte est surtout spécialisée sur les produits de la mer, très frais et de premier choix.
Je me dois de remercier tout le personnel, et Mr Guéguen en particulier pour ce très agréable séjour dans votre hôtel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhöne Alpes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé neuf jours l'hôtel du Vivier à Ploemeur en juin. 2013

La chambre avec une grande baie vitrée donnant sur l'océan nous a donné l'impression magique d'être sur un bateau , avec pour horizon les vagues et l'île de Groix .

Le calme , le bruit paisible de l'océan et la discrétion du service furent infiniment appréciables pour un séjour qui se voulait reposant .

Nous avons dîné tous les soirs au restaurant . Là encore , grâce aux grandes baies vitrées , nous avions l'impression inédite et dépaysante d'être sur l'océan , près de l'écume des vagues .

L'accueil du propriétaire fut charmant dés le premier soir ,avec tous les détails qui magnifient la convivialité .
Venant de la région lyonnaise et amateurs des restaurants étoilés où officient des chefs lyonnais réputés , nous avons été si agréablement surpris par la qualité de ce que nous avons mangé dés le premier soir que. nous avons rapidement décidé de dîner tous les soirs au restaurant du Vivier .
Les poissons étaient excellemment bien cuits , les accompagnements savoureux et originaux .
Nous avons pu constater , ayant pris à plusieurs reprise les plats que nous préférions , une régularité exceptionnelle dans la qualité et les saveurs .

Du soufflé au grand marnier nous gardons un souvenir qui fait encore frémir nos papilles ...

Détail important lorsque l'on passe plusieurs jours dans un hôtel : quel que soit le membre du personnel l'on savait qui nous étions , ce que nous prenions au petit déjeuner , ce que nous préférions , tout était mémorisé et aussitôt servi , nous donnant l'agréable impression d'être plus que de simples clients et témoignant d'un grand sens de l'accueil .

We 'll be back ...



  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheyres
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un bon accueil, un serviçe empresse des notre arrivée dans une salle de restaurant très jolie avec belle vue sur la mer. Un chef de rang qui sait très bien nous conseiller pour le vin en accompagnement du menu dégustation à 85€ (un Pouilly Fumé La Doucette très agréable), des mets décevants: un carpaccio de daurade et langoustine étouffe par trop de tomate et épices, de délicieux escargots de Groix, un filet de barbue plus brûlé que grille qui ne met en aucune valeur la déclinaison terre-mer avec la purée aux morilles, un excellent trou du milieu avec un sorbet pommés aux des de pomme fraîche mais trop peu arrosé de fine de Bretagne et, enfin, le feu d'artifice final avec la farandole de desserts exceptionnels. Un grand bravo au chef pâtissier qui nous laisse une meilleure impression après des manques dans le service, des erreurs d'appellation de plats de la part d 'une serveuse qui a, pour le surplus, osé nous asséner des remarques déplacées et fort désobligeantes lorsque nous lui avons manifesté notre désir de fromages indiques sur le menu. Apparemment, nous aurions du en faire l'impasse...par souci d'économie pour son patron ou était-elle pressée d'en finir avec le service? Bref, tout cela nous donne une impression de demi sucçes dans un établissement apparemment bien côté dans la région. Un mauvais jour, peut-être....

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel très confortable. Sa situation garantit une tranquilité et une vue imprenable de toutes les chambres. De plus nous avions la chance d'en occuper une assortie d'une très agréable terrasse. L'aménagement est très moderne et la taille de la chambre (15) est celle d'une chambre familiale avec 2 divans lits supplémentaires. Salle de bains petite avec seulement un lavabo mais fonctionnelle avec une amusante baignoire thalasso.
A noter positivement que le WC est séparé comme dans des chambres d'hôtels de standing plus élevé. La table de restaurant vaut le détour et contrairement à nos habitudes de recherche de la variété, y avons dîner les 3 soirs. Le patron est très attentif au confort de ses clients et tout le reste du personnel, en chambre comme au restaurant extrêmement compétent et serviable.De notre point de vue un bon rapport qualité prix. Seul bémol indépendant de l'hôtelier, la nuisance d'enfants bruyants durant un repas gastronomique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Très agréable week-end malgré un temps maussade .C'est un endroit on vous serez tres surpris par les changements de
couleurs de la mer.L'hotel est dirigé par une équipe au top . Chambre très propre
Avec une vue sur une belle petite rade où on peut trouver des chemins de randonnée très agréables.
Les chambres sont très bien équipés avec wifi gratuit (et qui marche contrairement à d'autres hôtels qui proposent le
même service)
Nous avons passé deux nuits et on a pu apprécier le calme de l'hôtel
Nous étions en demi pension et le restaurant est un petit bijou
Pour la vue déjà et surtout dans ce qu'on avait dans l'assiette
On a mangé à la carte et nous avons apprécié les petites huîtres plates et les langoustines d'une fraicheur remarquable
Bon on pourrait dire que tout cela est un peu cher.
Mais le service et la qualité se payent
Nous ne mettons pas quand même le maximum de la note pour une petite chose:
Le wc des chambres digne d'un avion low cost
Il faut être un peu acrobate pour arriver à nos fins

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ai passé 2 nuits en mai 2013 dans la chambre 24.
Les chambres sont modernes et impeccables, la vue magnifique sur la petite baie et l'ile de Groix, le petit-déjeuner copieux et succulant, enfin le service est convivial et irréprochable.
Toute petite amélioration : la stabilité du wifi.
Bref, je recommande vivement et j'y reviendrais avec un immense plaisir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 120 €
Nombre de chambres: 15
Alias :
Hotel Le Vivier Ploemeur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.