“Excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Aigues-Mortes
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre déjeuner en famille du vendredi 23 août 2013. Nous connaissions l'établissement de 10 ans auparavant, la mutation effectuée il y a quelques années en a fait un lieu exceptionnel qui a su tirer le maximum des atouts de sa situation non moins exceptionnelle. La cuisine est raffinée et la cuisson des poissons très bien maîtrisée. Le plateau de fruits de mer succulent et d'une fraîcheur irréprochable. Les desserts tout aussi savoureux. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons eu une nuit dans cet hotel en cadeau par la famille. Chambre avec balcon et baignoire balnéo, une merveille.
Les chambres sont très bien décorées et équipées, une vue directe sur la mer, des lits ultraconfortables, des salles de bain magnifiques...
Bref, je n'ai que des éloges à faire sur cet établissement et je ne vous ai même pas parlé du petit déjeuner.
A découvrir d'urgence en été ou en hiver. Donc soit vous profiterez de la plage toute proche soit vous admirerez la tempête à vos pieds.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes enchantés d’un séjour de quelques jours.
La décoration de l’hôtel est agréablement contemporaine
Les chambres surplombent l’océan et les marées viennent se briser sur les rochers aux pieds de l’hôtel. Les chambres sont agréables, bien équipées de vidéo blue-ray et de connectique réseau internet, un seul petit bémol pour la chambre 27 (c’est la seule) qui est un peu exigüe.
Le restaurant tient ses promesses ; les menus à prix raisonnables proposent des produits de qualité que la carte des vins permet d’accompagner agréablement. La farandole des desserts est excellente.

Une mention spéciale pour l’ensemble du personnel très courtois, serviable et très discret, c’est rare.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimperlé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avant d'embarquer pour Groix, un déjeuner familial au Vivier s'imposait: superbe vue sur Groix, table excellente, produits de qualité, c'est une excellent étape gastronomique, l'un des meilleurs que je connaisse dans le Pays de Lorient.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Excellent restaurant, on y mange une très bonne cuisine, raffinée, variée et inventive, le tout dans un cadre magnifique. Les chambres sont confortables et vous garantissent une nuit de reve au bord de l eau.

• Séjour du août 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Les chambres offrent des vues magnifiques sur l'océan, sont bien équipée (la salle de bain est peut être un peu petite ...) et le petit déjeuner bien fournis !!!

L'hôtel dispose de quelques places de parking ce qui est très pratique! L'hôtel est à 2 pas du centre du bourg avec des petits bars, un tabac presse!

Très bonne adresse nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je ne tiens pas à exagérer ,mais cet hôtel est vraiment ce que j'attends d'un hôtel 3 étoiles.
Le service: parfait par un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse
Les chambres: très confortables avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer
Les repas: nous étions en demi pension pendant une semaine et pour notre repas nous avions chaque soir le choix, dans la totalité de la carte, chose très rare que je tiens à signaler
la carte est surtout spécialisée sur les produits de la mer, très frais et de premier choix.
Je me dois de remercier tout le personnel, et Mr Guéguen en particulier pour ce très agréable séjour dans votre hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vivier

Adresse : Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Hotel Le Vivier Ploemeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.