“Les pieds dans l’eau” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ploemeur
“Les pieds dans l’eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L’hôtel est construit sur des rochers effleurés par la mer à chaque marée. Je ne qualifierais pas l’architecture de l’hôtel de réussie, mais la plus part (toutes ?) des chambres ont vue directe sur la petite baie. Nous avions la chambre avec la très grande terrasse et c’était vraiment très agréable avec ce bel automne. Cependant si l’envie vous prend de vous poser pour lire ou rêvasser par temps de pluie, il y a très peu de possibilités : le fauteuil dans la chambre est inutilisable (encore un designer à baffer) et l’unique petit salon est dans l’entrée de l’hôtel côté parking, avec, lui aussi, des fauteuils design, bas et inconfortables. Le restaurant bénéficie d'une superbe vue, mais côté cuisine il nous a un peu déçus, surtout le menu tout homard : trop d’épices qui ne mettent pas tous en valeur ce produit d’exception. Petit déjeuner trop cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : la chambre avec la grande terrasse est vraiment exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Il est vrai que l'emplacement de cet établissement est un plaisir pour nos yeux,mais le professionnalisme de l'équipe fait que l'on y a séjourne avec plaisir,de plus la qualité des repas,quelque soit le plat choisi,sans oublier les desserts,et les petits déjeuners...les chambres sont spacieuses,très bien équipées,insonorisées,
Bravo ce fut un séjour très réussi,nous gardons précieusement l'adresse pour une prochaine escapade dans le Morbihan.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons fait escale dans cet établissement lors de notre séjour en Bretagne sud.
Cet hôtel est à la hauteur de la beauté de la région. Il est place dans un emplacement exceptionnel, les chambres sont spacieuses, irréprochables, avec une vue sur l'île de Groix.
Le restaurant est excellent, d'un très bon rapport qualité / prix. Un seul bémol, mais de taille, qui aurait presque gâché notre soirée : le service. Les serveuses font un concours de rapidité : vous n'avez pas encore avalé votre dernière bouchée que votre assiette est déjà débarrassée... Elles se déplacent tellement vite en salle qu'elles rompent la magie des lieux en créant une atmosphère digne d'une brasserie de gare. Pendant que vous savourez votre dessert, elles débarrassent et dressent les tables pour le lendemain sans se préoccuper du confort des convives, mais en cherchant à battre leur record !
Pourtant leur professionnalisme n'est pas à remettre en cause.

L'accueil des propriétaires est parfait, et comme la dernière impression que l'on garde en quittant cet établissement est leur gentillesse, nous reviendrons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre déjeuner en famille du vendredi 23 août 2013. Nous connaissions l'établissement de 10 ans auparavant, la mutation effectuée il y a quelques années en a fait un lieu exceptionnel qui a su tirer le maximum des atouts de sa situation non moins exceptionnelle. La cuisine est raffinée et la cuisson des poissons très bien maîtrisée. Le plateau de fruits de mer succulent et d'une fraîcheur irréprochable. Les desserts tout aussi savoureux. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons eu une nuit dans cet hotel en cadeau par la famille. Chambre avec balcon et baignoire balnéo, une merveille.
Les chambres sont très bien décorées et équipées, une vue directe sur la mer, des lits ultraconfortables, des salles de bain magnifiques...
Bref, je n'ai que des éloges à faire sur cet établissement et je ne vous ai même pas parlé du petit déjeuner.
A découvrir d'urgence en été ou en hiver. Donc soit vous profiterez de la plage toute proche soit vous admirerez la tempête à vos pieds.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes enchantés d’un séjour de quelques jours.
La décoration de l’hôtel est agréablement contemporaine
Les chambres surplombent l’océan et les marées viennent se briser sur les rochers aux pieds de l’hôtel. Les chambres sont agréables, bien équipées de vidéo blue-ray et de connectique réseau internet, un seul petit bémol pour la chambre 27 (c’est la seule) qui est un peu exigüe.
Le restaurant tient ses promesses ; les menus à prix raisonnables proposent des produits de qualité que la carte des vins permet d’accompagner agréablement. La farandole des desserts est excellente.

Une mention spéciale pour l’ensemble du personnel très courtois, serviable et très discret, c’est rare.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimperlé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avant d'embarquer pour Groix, un déjeuner familial au Vivier s'imposait: superbe vue sur Groix, table excellente, produits de qualité, c'est une excellent étape gastronomique, l'un des meilleurs que je connaisse dans le Pays de Lorient.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vivier

Adresse : Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Hotel Le Vivier Ploemeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.