“Cadre exceptionnel et service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Lorient, France
“Cadre exceptionnel et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y étions pour un anniversaire et avons déjeuner dans la salle à réserver.
Nous avons passé un très agréable repas autour d'une table raffinée et lumineuse.
Toute la famille a apprécié les différents plats élaborés à partir de produits frais.
A noter que chaque recette est élaborée judicieusement et toutes les saveurs préservées, un régal!
Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Ahangama, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je ne commenterai que sur le restaurant, n'ayant pas eu le plaisir de sejourner dans une des chambres de l'etablissement.
Habitant a l'etranger mais revenant regulierement sur Lorient, j'y ai dejeune trois fois en quinze jours. Le Vivier de Lomener a totalement confirme ma bonne opinion quant a la qualite et la stabilite de la maison.
Le restaurant est vraiment une des meilleures tables de la region lorientaise. Service tres aimable et attentif. Vaste carte des vins avec des vins inhabituels a des prix raisonnables. Excellente cuisine avec des produits frais et de qualite. Belle presentation des assiettes. Petites mignardises offertes a la fin du repas.
Tout cela dans un cadre merveilleux offrant des vues spectaculaires sur l'ile de Groix en face de Lorient et qui complete agreablement le plaisir du palais. Une escale a ne pas rater pour les personnes de plaisir raffine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre balnéo, la chambre est spacieuse, les chambres donnent toutes sur la mer. La balnéo est très agréable, la déco de la chambre est vieillotte, nous avons surtout été dérangé par l'odeur omniprésente de tabac froid dans la chambre, après renseignement il s'avère que la cigarette est autorisée dans les chambres. Nous avons également essayé le restaurant, le cadre de celui-ci est très agréable, la nourriture est très bonne et le service irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caudan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire de cet établissement ou du début à la fin notre séjour à été parfait, nous ne pouvons que recommander ce lieu que ce soit en sa qualité d'hotel avec une vue sur mer exceptionnelle que pour son restaurant , ou toutes les saveurs sont présentes et d'une certaine originalité
bravo et surtout conservez ce niveau et votre accueil

Astuce pour la chambre : elles sont toutes avec vue sur mer donc superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel moderne construit sur les rochers de la baie. Vue magnifique, nous avons pu profiter un peu de la grande terrasse début octobre grâce au temps clément. Un reproche pour la chambre qui est pourtant confortable : pas de fauteuil digne de ce nom et un manque terrible d'éclairage . Impossible de lire une carte ou un journal. Dommage !Le restaurant nous a comblés : de magnifiques langoustines et de superbes poissons parfaitement cuits suivis par une farandole de desserts . Repas parfait . Une très bonne halte .

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie absolument; la terrasse est un plus l'été
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L’hôtel est construit sur des rochers effleurés par la mer à chaque marée. Je ne qualifierais pas l’architecture de l’hôtel de réussie, mais la plus part (toutes ?) des chambres ont vue directe sur la petite baie. Nous avions la chambre avec la très grande terrasse et c’était vraiment très agréable avec ce bel automne. Cependant si l’envie vous prend de vous poser pour lire ou rêvasser par temps de pluie, il y a très peu de possibilités : le fauteuil dans la chambre est inutilisable (encore un designer à baffer) et l’unique petit salon est dans l’entrée de l’hôtel côté parking, avec, lui aussi, des fauteuils design, bas et inconfortables. Le restaurant bénéficie d'une superbe vue, mais côté cuisine il nous a un peu déçus, surtout le menu tout homard : trop d’épices qui ne mettent pas tous en valeur ce produit d’exception. Petit déjeuner trop cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : la chambre avec la grande terrasse est vraiment exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Il est vrai que l'emplacement de cet établissement est un plaisir pour nos yeux,mais le professionnalisme de l'équipe fait que l'on y a séjourne avec plaisir,de plus la qualité des repas,quelque soit le plat choisi,sans oublier les desserts,et les petits déjeuners...les chambres sont spacieuses,très bien équipées,insonorisées,
Bravo ce fut un séjour très réussi,nous gardons précieusement l'adresse pour une prochaine escapade dans le Morbihan.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vivier

Adresse : Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Hotel Le Vivier Ploemeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.