“Hôtel qui vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Davao City, Philippines
“Hôtel qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel qu'il faut absolument connaitre , les chambres donnent directement sur la mer , un restaurant vraiment TOP !!!! Pas facile pour ceux qui connaissent pas la région pour trouver ce petit hôtel , mais ça vaut vraiment le coup de se renseigner , car il vaut vraiment le détour pour y passer un agréable séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
C'est très sympa merci beaucoup pour votre contribution, et au plaisir
Yves Guéguen

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons tout de suite été emballés par la vue de notre chambre, vraiment époustouflante. Imaginez : vous êtes sur la mer, sans route ni aucun obstacle avec la nature. Face à vous, l'île de Groix !
C'est carrément magique ; la nuit, c'est encore plus mystérieux avec la lumière lointaine des phares et balises...
On a également apprécié tout particulièrement la salle des petits déjeuner et sa vue sur la mer.
Une très bonne adresse !

Séjour du avril 2014
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup pour votre charmante contribution
Bien cordialement
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Rien a redire côté restaurant sauf le prix du menu à la carte un peu trop cher... Nous avons pris une des chambre les plus cher de l'hôtel avec terrasse, la chambre était correcte mais après une longue journée de route (plus de 12 heures Montpellier - Ploemeur + intempéries) nous rêvions que d'une chose un bon jacuzzi (qui était annoncé dans le descriptif de la chambre)... Hélas, ils n'avait certainement pas prévu notre arrivée (réservation 2 semaines à l'avance) et l'eau était froide... 23h10 appel à la réception, une personne mal aimable monte nous propose de nous laver ailleurs ou d'attente un peu que l'eau soit chaude!!! Il faut minimum 5 heures pour qu'un ballon soit assez chaud pour fournir de l'eau pour un bain... Nous n'allions pas attendre 5 heures du matin pour nous laver! Le lendemain matin nous essayons le jacuzzi et au premier démarrage des substances noirs de jacuzzi mal nettoyé viennent flotter dans le bain... Au départ nous avons signalé l'ensemble de nos problèmes, ils n'ont même pas eu la délicatesse de nous faire une petite remise!!! Le premier weekend au bord de l'océan pour ma compagne a été très décevant dans cet hôtel, nous sommes allées par la suite dans un 4 étoiles de Concarneau la chambre était 10 fois mieux et MOINS cher!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre standard si vous êtes obligés de séjourner dans cet hôtel, les chambres haut de g...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour et merci pour vos contributions publiées d'une part pour le restaurant et d'autre part pour l'hôtel. Nous sommes vraiment désolé pour le double problème d'eau que vous avez subi lors de votre séjour. Ils sont malheureusement liés, la mise au sec du chauffe eau ayant entrainé l'apparition de résidus de canalisations. Notre seule possibilité était alors de vous faire profiter d'une chambre contigüe afin de bénéficier d'une a €utre salle de bain. Pour le restaurant par contre votre addition a été de 179 € avec une bouteille de vin à 48 € sauf erreur de notre part......
Bien cordialement
Yves Guéguen, propriétaire
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je vais pas faire un roman, c'était délicieux! À recommander! Les plats sont parfait le service également et la vue splendide! J'y suis aller pour le travail mais également pour un dîner en tête à tête. N'hésitez pas a tester ça vaut le coup!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour votre contribution, et au plaisir
Bannalec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle vue sur la mer depuis ce restaurant chic et de bon ton.. Un accueil chaleureux et de bon goût, des plats bien préparés (excellente cuisson du poisson) ont fait de ce passage à Lomener un très agréable moment. Nous y retournerons !!.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y étions pour un anniversaire et avons déjeuner dans la salle à réserver.
Nous avons passé un très agréable repas autour d'une table raffinée et lumineuse.
Toute la famille a apprécié les différents plats élaborés à partir de produits frais.
A noter que chaque recette est élaborée judicieusement et toutes les saveurs préservées, un régal!
Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ahangama, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je ne commenterai que sur le restaurant, n'ayant pas eu le plaisir de sejourner dans une des chambres de l'etablissement.
Habitant a l'etranger mais revenant regulierement sur Lorient, j'y ai dejeune trois fois en quinze jours. Le Vivier de Lomener a totalement confirme ma bonne opinion quant a la qualite et la stabilite de la maison.
Le restaurant est vraiment une des meilleures tables de la region lorientaise. Service tres aimable et attentif. Vaste carte des vins avec des vins inhabituels a des prix raisonnables. Excellente cuisine avec des produits frais et de qualite. Belle presentation des assiettes. Petites mignardises offertes a la fin du repas.
Tout cela dans un cadre merveilleux offrant des vues spectaculaires sur l'ile de Groix en face de Lorient et qui complete agreablement le plaisir du palais. Une escale a ne pas rater pour les personnes de plaisir raffine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ploemeur ou ses environs
Les Asteries
N° 3 sur 16 à Lorient
Ty-Mad
Ty-Mad
N° 1 sur 2 à Groix

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Hotel Le Vivier Ploemeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.