Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel avec vue sur la baie de Lomener” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploemeur
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Vivier
Enregistrer
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Certificat d'Excellence 2014
Aspiran, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Tres bon hotel avec vue sur la baie de Lomener”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tres bon hotel 3 étoiles avec vue sur la baie de Ploemeur et l'ile de Groix en face. Chambres impeccables, le patron est totalement à l'écoute de ses clients. ,
Mais on ne peut pas parler de cet hotel sans citer le restaurant, qui a lui tout seul mérite d'y faire une halte gastronomique: plateau de fruits de mer digne de ce nom, carte très variée et cuisine excellente.
Bravo à toute l'équipe!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci beaucoup pour votre contribution, nous sommes tous très heureux que votre séjour se soit bien passé !!
Alors au plaisir !!!
Cordialement
Y.Guéguen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    30
    4
    1
    0
Consultez les avis pour
13
41
2
14
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Larmor-Plage, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

on nous a offert en cadeaux de noël un repas pour deux et sans plus attendre nous y sommes allés. Je connaissais déjà mais je n'avais pas eu la chance d'avoir une table côté baie et mer.

Nous avons mangé un excellent repas, copieux, bu un très bon vin, et même s'il faisait nuit, les projos reflètent la mer et ce fut un moment très très agréable.

Le service est irréprochable, et le patron très sympa.

Je vous conseille fortement cet endroit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement.
Et surtout grand merci pour l'excellence de vos commentaires !!!
Bien cordialement
Yves Guéguen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel restaurant tenu par le patron lui-même (il est toujours là) et une équipe plus que charmante. Vue magnifique, superbe, sublime de ma chambre. Toutes les chambres orientées sud ont vue sur l océan et une petite crique ravissante. Le personnel de l hôtel est vraiment vraiment gentil, accueillant et aux petits soins. Les chambres sont très bien équipées mini bar, cafetière Nespresso avec capsules tous les jours. Une mention particulière pour les femmes de chambre si efficaces, discrètes et adorable. Petit déjeuner délicieux mais cher (15 €).
Restaurant classe, cher mais inventif.
Cet endroit est un bijou. Mais ne venez pas, vous n aimerez pas autant que moi ! :))

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Super commentaire !!!! merci beaucoup !!! mais chut promis on ne le dis à personne !!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verberie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'étais en vacance a guidel plage pour notre dernière soirée avec mon mari on savait pas ou manger et je suis tombé sur ce resto par hasard et le hasard fait bien les choses endroits magnifique l'accueil super et le repas excellent rien n'a dire
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas vous serai pas déçu
Merci a l'équipe du viviers

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Et bien grand grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire,
merci beaucoup !!!!
Bien cordialement
Yves Guéguen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Davao City, Philippines
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel qu'il faut absolument connaitre , les chambres donnent directement sur la mer , un restaurant vraiment TOP !!!! Pas facile pour ceux qui connaissent pas la région pour trouver ce petit hôtel , mais ça vaut vraiment le coup de se renseigner , car il vaut vraiment le détour pour y passer un agréable séjour

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
C'est très sympa merci beaucoup pour votre contribution, et au plaisir
Yves Guéguen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons tout de suite été emballés par la vue de notre chambre, vraiment époustouflante. Imaginez : vous êtes sur la mer, sans route ni aucun obstacle avec la nature. Face à vous, l'île de Groix !
C'est carrément magique ; la nuit, c'est encore plus mystérieux avec la lumière lointaine des phares et balises...
On a également apprécié tout particulièrement la salle des petits déjeuner et sa vue sur la mer.
Une très bonne adresse !

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup pour votre charmante contribution
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Rien a redire côté restaurant sauf le prix du menu à la carte un peu trop cher... Nous avons pris une des chambre les plus cher de l'hôtel avec terrasse, la chambre était correcte mais après une longue journée de route (plus de 12 heures Montpellier - Ploemeur + intempéries) nous rêvions que d'une chose un bon jacuzzi (qui était annoncé dans le descriptif de la chambre)... Hélas, ils n'avait certainement pas prévu notre arrivée (réservation 2 semaines à l'avance) et l'eau était froide... 23h10 appel à la réception, une personne mal aimable monte nous propose de nous laver ailleurs ou d'attente un peu que l'eau soit chaude!!! Il faut minimum 5 heures pour qu'un ballon soit assez chaud pour fournir de l'eau pour un bain... Nous n'allions pas attendre 5 heures du matin pour nous laver! Le lendemain matin nous essayons le jacuzzi et au premier démarrage des substances noirs de jacuzzi mal nettoyé viennent flotter dans le bain... Au départ nous avons signalé l'ensemble de nos problèmes, ils n'ont même pas eu la délicatesse de nous faire une petite remise!!! Le premier weekend au bord de l'océan pour ma compagne a été très décevant dans cet hôtel, nous sommes allées par la suite dans un 4 étoiles de Concarneau la chambre était 10 fois mieux et MOINS cher!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre standard si vous êtes obligés de séjourner dans cet hôtel, les chambres haut de g...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves G, Propriétaire de Le Vivier, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour et merci pour vos contributions publiées d'une part pour le restaurant et d'autre part pour l'hôtel. Nous sommes vraiment désolé pour le double problème d'eau que vous avez subi lors de votre séjour. Ils sont malheureusement liés, la mise au sec du chauffe eau ayant entrainé l'apparition de résidus de canalisations. Notre seule possibilité était alors de vous faire profiter d'une chambre contigüe afin de bénéficier d'une a €utre salle de bain. Pour le restaurant par contre votre addition a été de 179 € avec une bouteille de vin à 48 € sauf erreur de notre part......
Bien cordialement
Yves Guéguen, propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: Beg-Er-Vir | Lomener, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Ploemeur
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 120 €
Nombre de chambres: 15
Alias :
Hotel Le Vivier Ploemeur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.