“Hyper Design mais cela ne fait pas tout” 4 5 étoiles
Avis sur Les Asteries

Les Asteries a été ajouté à vos Favoris
Les Asteries
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Forces Francaises Libres, 56270 Ploemeur, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ploemeur
“Hyper Design mais cela ne fait pas tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ancien hotel idéalement situé au coeur de ville de Ploemeur à 2 pas des commerces, de l'Eglise et de l'accès à la voie rapide, renové dans un style résolument contemporain en ce qui concerne les chambres. Tout a été misé sur la déco hyper flashy et hype. Réussie.
Literie excellente et salle de bain confortable et nickel.
L'extérieur par contre ne laisse pas présumer cette bonne surprise.

Cependant , la déco qui en met plein la vue ne fait pas tout : une restauration en soirée étape correcte sans plus sans aucun produit de la mer (sauf un plat de poisson) alors qu'on est à quelques km du port de Lorient.
Idem pour le petit déjeuner plus que moyen avec des confitures en barquettes alu individuelles, des biscottes en sachet et du jambon bas de gamme. Aucun produit local comme il est d'usage dans les Logis.
Une soirée étape agréable donc en basse saison (86 euros) mais qui augmente progressivement pour devenir hors de prix en haute saison.

JEAN-PAUL D, Gérant de Les Asteries, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous vous remercions de votre visite et de votre avis.
Les travaux de rénovation intérieur sont terminés, l'extérieur sera fini début juin.
Nous attachons une grande importance aux choix de nos produits et ne travaillons que des produits frais. De ce fait, nous sommes dépendant des arrivages au port. Les produits locaux que nous travaillons sont issus de la Terre et Mer.
Notre soirée étape est à 86€ en basse saison et 91€ en haute saison ce qui ne nous parrait pas hors de prix.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau afin de vous satisfaire sur les points qui vous ont déçu.
Cordialement

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel de très bonne qualité, avec une chambre fonctionnelle, bien insonorisée, un petit déjeuner copieux et surtout un personnel très professionnel, toujours disponible pour les clients.
Ne connaissant pas la région, j'ai demandé conseil pour effectuer un jogging et aller me promener en bord de Mer en partant à pied de l’hôtel, et les gérants de l’hôtel m'ont été de très bon conseil.
Bon rapport qualité prix et Ploemeur est une ville très agréable à visiter.

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cuisine fraiche , chambre qui ont étaient carrément faites a neuf . Acceuil impeccable dommage que certains logis comme ( Pen Bron ou L'hotel de la gare a Clisson ne suivent pas le meme exemple car il n'est pas normal que certain investissent dans des travaux et ont deux marmittes et d'autres ne font aucun investissement et ont deux marmittes aussi . Je pense que les controleurs des logis ont de la m.... dans les yeux .

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai pris une chambre avec lit 1 place juste pour une nuit d'affaire. Ça diminue la note et un double lit ne sert pas à grand chose... Très bon accueil.
La chambre était très colorée avec des tons vifs. Je pense qu'elle avait était rénové depuis peu.
Elle donnait sur une cours désaffecté pas très jolie mais bon quand je suis arrivé, il faisait noir et quand je suis partie, il faisait presque noir donc ça ne m'a pas trop gêné. J'étais juste venu pour dormir personnellement.
bref, l’hôtel est simple, abordable avec un restaurant vraiment d'excellente qualité par contre.
Bref, je ne m'attendais ni à moins, ni à plus.
Petit plus : possibilité de brancher un appareil HDMI sur la tv via un câble prêt du lit ^^

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé notre soirée de St Valentin sur ploemeur et nous avons donc réserver une chambre dans cette super hôtel et franchement rien à dire c'est super.Très propre chambre super belle. Le repas 10/10 on n'a pas été déçu franchement vous ne regretterai pas d'être passé par cette hotel.

En tout cas on reviendras ! :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blasimon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

vraiment très bel hôtel avec chambres spacieuses, et réception personnalisée
j'ai aimé le matin notre petit déjeuner nous attendait, les couverts mis
vraiment très très bien
j'ai tout aimé chambre magnifique, personnel compétent et agréable, la restauration
et vraiment je le recommande avec beaucoup de plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Enfin un hôtel où on à plaisir à tenir. Chambres bien décorées et personnalisées et pas standardisées comme dans nos bonnes vieilles chaînes. Tarif imbattable pour une soirée étape en cette qualité : chambre et diner. Accueil tout à fait discret, cordiale et pro. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Les Asteries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Asteries

Adresse: 1 Place des Forces Francaises Libres, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ploemeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Asteries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Asteries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Asteries Ploemeur
Hotel Les Asteries Ploemeur
Les Asteries Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Asteries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.