“Loin d'être convaincu” 2 5 étoiles
Avis sur Les Asteries

Les Asteries a été ajouté à vos Favoris
Les Asteries
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Forces Francaises Libres, 56270 Ploemeur, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ploemeur
essonne
“Loin d'être convaincu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Comme beaucoup l'ont présenté, les chambres sont proprètes et joliment agencées. Mais elles sont hyper bruyante, la fenêtre de ma chambre dite supérieure (108) donnant sur le parking, je pouvait entendre le passage de chaque voiture... pire que ça je pouvais aussi entendre les pas de la serveuse du restaurant qui avait la bonne idée de porter des bottes à talons qui faisait resonner tout l'hôtel.
Pour ce qui est du restaurant, la décoration est loin d'être agréable, pas de nappe, juste une table en plastique, une serviette en papier et des jolis couverts. Concernant la nourriture, elle est juste "mal" réchauffée, j'ai pris des crevettes avec des courgettes dont certaines etaient encore glacées. .. puis du poisson réchauffé et dur. Le tout surdosé en sel.
Peut-etre suis-je mal tombé mais ce que l'on m'a servi est très loin d'une cuisine maison, ou même d'une cuisine industrielle descente.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon hôtel dans lequel je reviendrai!
En effet, la déco très contemporaine est magnifique, l'accueil, le service, les chambres et le resto sont top. Seul bémol c'est le manque de produits du terroir au petit déjeuner...
Pas grand chose à dire sur cet établissement à qui il ne manque qu'un cadre de bord de mer... Sinon tout y est. J'avais la chambre 109 (chambre supérieure) avec une déco magnifique!! Franchement c'est le premier hôtel que je vois comme ça.
Cet hôtel est dorénavant noté sur mon GPS!!

Astuce pour la chambre : La chambre 109 est sûr le thème Marilyn Monroe : sympa!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LOUEY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet Hôtel pour affaires. A chaque visite j'ai eu le plaisir d'avoir une chambre à la décoration différente et raffinée. Je vous recommande également le restaurant à la cuisine inventive ou traditionnelle en fonction de vos envies. Belle carte des vins.
Accueil agréable et situation géographique idéale.
Je recommande cet établissement aussi bien pour les vacances que pour les séjours business.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et ont un thème différent. La literie est une vraie literie et pas d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hôtel très bien situé dans le centre de Ploemeur, près d'un centre commercial. La décoration intérieure, aussi bien dans le restaurant que dans les chambres, est originale et de bon goût. L'accueil, remarquable, est le signe d'un souci attentif du client. La chambre que nous avions était de bonne taille, bien décorée, une salle de bains moderne et agréablement équipée (baignoire+douche).
Un établissement très agréable dans la meilleure tradition hôtelière française

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bannalec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Dur de faire un commentaire constructif sans connaitre le nombre d'étoiles...
Devant, une petite pancarte avec écrit hôtel et figure 3 étoiles, sur la gauche une enseigne avec 2 étoiles et sur le logo aucune???
Accueil cordiale mais expédié, cette personne travaillait en même temps au restaurant il me semble.
Séjour d'une nuit en couple en chambre sup, qui bien que plus petite qu'il ne m'avait semblé sur les photos, est très très sympa et super bien décoré. D’autant que que les chambres sont toutes différentes et si on en veut une en particulier, il suffit de faire son choix sur le net et de réserver par téléphone.
Literie très bonne.
Vraiment j’insiste sur le faite que la chambre était super, et que finalement c'est déjà une très bonne chose.
Point négatif tout de même:
J'avais demandé par tel la différence entre chambre double et double sup, on m'a parlé de patinoire et chausson que je n'ai pas trouvé?
Un élastique à cheveux se trouvé là où on pose son gel douche dans la douche.

La sale de restaurant et jolie, la carte semble appétissante mais nous ne pouvons en dire plus puisque nous n'y avons pas dîné.
Impossible de faire monter quoi que ce soit en chambre après 22h00...
Petit déjeuné classic, exactement tel qu'on le trouve dans les grandes chaines d’hôtel low cost, mais deux fois plus cher. N’espérez pas le pendre en chambre, "nous n'avons pas assez de personnel m'a on répondu".

En fait ce qui me gène le plus, c'est que cet hôtel affiche un certain standing de par sa présentation, décoration, sa situation et son tarif, mais propose un service... heu... comment dire... pas de service en fait.
Il se retrouve donc un peu le c*l entre deux chaises pardonnez moi l'expression...
Trois fois plus cher que du low cost donc cher pour un commerciale de passage par exemple qui veut juste passer une nuit. Mais aussi, assez chic pour passer une soirée dans un lieu jolie et un peu plus standing pour une escapade en amoureux mais avec un service d'un low cost.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel les Astéries est très propre, les chambres sont vraiment sympas et design. La literie est excellente malgré une couette un peu "courte" sur les côtés : le lit fait 160 et la couette n'est pas plus large que le lit, du coup quand vous êtes en couple il ne faut pas bouger sinon l'un des 2 dort sans couette !
Il n'y a pas salle de bain indépendante puisque le coin lavabo et la douche donnent directement dans la chambre.
Le gros point négatif de l'hôtel est son manque total d'isolation phonique entre les chambres, vous pouvez suivre la conversation de vos voisins alors même que ceux-ci parlent normalement.
C'est dommage car les chambres sont vraiment cosy !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DINAN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel refait à neuf très recemment, chambres modernes et très propre, belle qualité de prestation pour un prix abordable, bon accueil, restauration très bonne, seule critique, j'aurai aimé des oeufs avec bacon le matin. Sinon c'est un super hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Asteries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Asteries

Adresse: 1 Place des Forces Francaises Libres, 56270 Ploemeur, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemeur
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ploemeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Asteries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Asteries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Asteries Ploemeur
Hotel Les Asteries Ploemeur
Les Asteries Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Asteries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.