“Elza” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Orleans

Ibis Styles Orleans a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Orleans
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue d'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)   |

Antony
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment vieux.
Le passage en Ibis Styles a simplement permis un coup de peinture, mais c'est très vieillot et assez délabré !
Je suis d'habitude très satisfait par les Ibis Styles mais celui-ci ne mérite pas son appellation "Styles". Quelle différence par exemple avec l'Ibis Styles de Troyes, qui est vraiment bien !!
Petit déjeuner sans plus.
Bref à éviter, il existe bien mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de Ibis Styles Orleans, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Orléans.

Nous sommes désolés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Elise Le Solliec - Assistante de direction
Sarlat-la-caneda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

accueil sympa, chambre très confortable, la petite bouteille d'eau minérale dans la chambre, les carambars !
L'espace café , thé, biscuits à volonté dans le hall d'accueil.
Nous n'avons pas utilisé la wifi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Ibis Styles Orléans.
Nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous revoir, j'espère le plus rapidement possible.

Elise Le Solliec - Assistante de direction

Vous connaissez Ibis Styles Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Orleans

Adresse: 7 Rue d'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
Classé n°5 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Orleans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.