“Un excellent rapport qualité / prix !” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS a été ajouté à vos Favoris
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)   |
Montévrain, France
“Un excellent rapport qualité / prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avons passé une nuit en semaine.
Très bon accueil. rapide, pro et avec le sourire.
Les chambres sont petites certes mais bien équipées et propres. Literie confortable. Salle de bain quelconque. Un regret cependant pour l'insonorisation qui, il est vrai, est parfois un peu limite ... quand vous pouvez suivre presque distinctement la conversation de vos voisins ...
Et la fameuse moquette ... oui en effet cela fait un peu "vieillot" mais bon ce n'est pas cela qui changera mon avis général.
Concernant le pdj inclus dans le prix : très bien ! du choix et servi dans une salle lumineuse et agréable.
Mention spéciale pour la jeune femme qui s'occupait du réassort et du check out ce jour là. Très souriante, un bonheur pour commencer la journée !
En conclusion un hôtel agréable avec un personnel sympathique et aux petits soins. Merci. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en bout de couloir et située du coté opposé à la sortie d'autoroute.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux à l'égard de l'équipe.
Nous faisons tout notre possible pour rendre vos séjours agréables.
En espérant vous revoir prochainement,
Mlle Le Solliec Elise - Assistante de direction

Forges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil très sympathique avec un petit plus pour la rose offerte à l'occasion de la journée de la femme , chambre convenable très bon lit , on entend un peu les voisins, petit déjeuner copieux avec une jolie salle inondée de soleil le matin. Dommage les chambres sont bien mais couloir et ascenseur mériterait un bon coup de peinture et une nouvelle moquette . Wifi gratuit facile à utiliser , un bon rapport qualité prix, 69 euros pour 2 petit déjeuner et wifi compris c'est très bien et moins cher qu'un ibis style traditionnel donc on oubliera la vieillesse de la déco . Très pratique par sa proximité de la sortie d'autoroute et les nombreux restaurants autour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Ingrid G,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Ibis Styles Orléans. Nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir, j'espère le plus rapidement possible.

Elise Le Solliec - Assistante de direction
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les chambre sont été rénovées pour la peinture, le mobilier ainsi que la literie.
Un cafard (c'est exceptionnel - ça ne m'était jamais arrivé- mais bon) est venu se balader dans la lampe de chevet en soirée. Il a fini écrasé sous ma chaussure. La moquette mériterait un remplacement (ça fait années 80) et l'insonorisation des chambres laisse à désirer (étonnant ce 5 à 7 dans la chambre des voisins ...).
Petit dej OK et salle de petit dej lumineuse et agréable, prix tout doux.
en résumé il y a du boulot.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
IBIS STYLES ORL... H, Directeur général de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre établissement Ibis Styles Orléans.

Nous sommes désolés des nuisances sonores occasionnées par vos voisins de chambres, les mesures visant à réduire ces nuisances sont en cours.

Nous avons été très alerté par votre commentaire et nous avons approfondi notre recherche, je suis aujourd'hui en mesure de vous affirmer qu'après une inspection minutieuse de la chambre 215 menée par mes soins, nous n'avons trouvé aucun cafard comme vous le décrivez.

L'hôtel Ibis Styles Orléans est désireux d'offrir à chacun de ses clients une prestation de qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Bien cordialement.

Mme De Carvalho Elisabeth
Responsable d'établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin

Antony
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment vieux.
Le passage en Ibis Styles a simplement permis un coup de peinture, mais c'est très vieillot et assez délabré !
Je suis d'habitude très satisfait par les Ibis Styles mais celui-ci ne mérite pas son appellation "Styles". Quelle différence par exemple avec l'Ibis Styles de Troyes, qui est vraiment bien !!
Petit déjeuner sans plus.
Bref à éviter, il existe bien mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Orléans.

Nous sommes désolés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Elise Le Solliec - Assistante de direction

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 5 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.