“Oh happy days...” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

HOTEL IBIS STYLES ORLEANS a été ajouté à vos Favoris
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)   |

La Chaussee-Saint-Victor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Idéalement situé à la sortie du péage A71 d'Orléans centre, cet hôtel mise sur une décoration intérieure colorée et contemporaine. Le point fort est le lit King size.
Toutefois, on regrette que les chambres soient sombres (éclairage insuffisant) et peu fonctionnelles pour poser un PC portable et travailler : la petite table mobile ou le micro-bureau dans la penderie sont trop justes. La salle de bain est aussi assez peu pratique : rien pour poser ses affaires à côté du lavabo, sèche-cheveux en dehors de la salle de bains et baignoire avec paroi de douche partielle.
Enfin, impossible de manger sur place jeudi 24.04.2014 (déconseillé par réceptionniste) et il faut attendre 6h pour avoir quelqu'un à l'accueil pour régler...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
IBIS STYLES ORL... H, Assistante de direction de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Il est vrai que nous avons eu un soucis de livraison pour le restaurant cette semaine là, et que nous avions peu de produits à la carte.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons conseillé, à votre demande, d'autres restaurants aux alentours de l'hôtel.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement,

Elise - Assistante de direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour d'une nuit en chambres doubles communicantes. Très propres et fonctionnelles, rien à redire !
Petit déjeuner dans un cadre très agréable et suffisant (sucré, salé, toutes les boissons courantes)
A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Ibis Styles vous ait plu.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Elise Le Solliec - Assistante de direction

Vous connaissez HOTEL IBIS STYLES ORLEANS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL IBIS STYLES ORLEANS

Adresse: 7 RUE D'AQUITAINE, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Hotel Inn Orleans)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 4 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL IBIS STYLES ORLEANS 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Orleans La Chapelle-Saint-Mesmin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL IBIS STYLES ORLEANS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.