“une délicieuse adresse!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une délicieuse adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Voilà un restaurant que je voulais essayer depuis longtemps !
Ce fut une savoureuse découverte pour un rapport qualité/quantité/prix très correct. Bien au dessus de certain restaurant Orléanais.

La cuisine est comme je l’aime : gourmande, savoureuse et habile !
Nous avons passé un délicieux moment en amoureux !
Il y a encore des efforts à faire dans certaine saveurs trop douceâtres (tarte tatin clémentines un peu fade)

Le service est très professionnel et attentionné, il y a une vrai relation entre les serveurs/le sommelier et le client… Et les conseils sont là ! Pas de faut semblant !

La carte des vins est appréciable, il y en a pour toutes les envies et tous les tarifs!

Seul hic, à la fin de la soirée, nous étions seule dans la salle et ce pendant près de 20 minutes, nous sommes donc descendu nous même pour l’addition

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Orléans, France
“Un restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dîner en amoureux sur terrasse extérieur dans un cadre de verdure! Belle présentation de la carte et de la table.Connaissance des plats de la part du personnel.Plats recherchés et savoureux. Vin excellent.Service à la hauteur. Un restaurant de qualité avec un service de qualité pour un prix raisonnable.Faire son avis personnel!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Variétés des plats fraîcheur et qualité de réalisation. Je vous recommande le carré d'agneau fumé à la bruyère de sologne. Très bons conseils du sommelier qui vous oriente vers des vins originaux a un prix raisonnable.

Visité en novembre 2013
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une fois de plus, ravie de mon passage dans ce restaurant le 28 novembre 2013.
Les plats sont toujours aussi recherchés et très appréciables avec des mélanges aussi étonnant qu'appréciable!!
Coté service c'est un sans faute également! De très bons conseils quand on ne sait que choisir aussi bien pour les plats que pour les vins qui les accompagnent.
De plus, un rapport qualité prix à toute épreuve!
Je vous conseille vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Cuisine
Olivet, France
“toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

accueil attentionné, suggestion des plats par les serveurs aux petits soins , la qualité est toujours au rendez vos dans ce restaurant tant dans l'élaboration des plats que par le conseil qui nous est donné pour choisir parmi les plats élaborés par le chef
c'est toujours un bonheur d'y aller se détendre et de déguster des plats raffinés.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Saveurs ont aussi consulté

La Chapelle-Saint-Mesmin, Vallée de la Loire

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cote Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.