“hotel correcte mais personnel peux commercial et déconsseiller pour se reposer” 3 5 étoiles
Avis sur Orleans Parc Hotel

Orleans Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orleans Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 route d'Orleans, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Arcantis Parc Hotel)   |
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ma famille et moi avons passé la nuit du 25 août au 26 août 2012 à l'Orléans Parc Hotel

Le domaine est assez joli avec parking privatif ce qui n'est pas négligeable lorsque vous avez votre véhicule chargé de bagages.

La chambre était correcte et très propre avec vue sur la Loire, airco, salle de bain.

Cependant, un bémol alors que nous étions tous endormis (avec un enfant de 4 ans) l'alarme incendie c'est déclenché à 11h du soir, 2 h du matin et 5 h du matin sans explication et il s'agissait bien sûr d'une fausse alerte; pas super lorsque l'on vient faire étape après 500 km de route.

Le lendemain nous avons fait part de notre mécontentement à la réception qui était au courant du problème depuis 1 semaine!!!!!!!! nous avons demandé un geste commercial qui nous a été refusé. Pourtant, il suffisait de nous offrir les déjeuners et tout le monde était quitte et content. Surtout que le problème aurait dû être réglé depuis longtemps s' il était connu depuis 1 semaine

Le personnel est donc très peu commercial et pas du tout disposé à trouver des solutions et à contenter sa clientèle. Dommage parce que l'hôtel en sois n'est pourtant pas mal.

Hotel à déconseiller si vous voulez vous reposer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le cadre est magnifique dans un grand parc, l'hôtel a un charme quelque peu suranné mais le personnel est sympathique, surtout le gérant avec son accent italien! Le petit déj est copieux sous forme de buffet. Les chambres sont spacieuses mais parfois il y a quelques problèmes d'insonorisation. Ne pas hésiter à réserver tôt car il est souvent complet avec les voyages d'affaires.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Le Parc Hotel est situé au bout d'un chemin, sur les bords de Loire. Prendre un petit déjeuner sur la superbe terrasse donnant sur le parc est un réel plaisir. Le personnel est plus que sympathique et attentionné, bref n'hésitez pas même si les chambres n'ont rien de particulier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Plusieurs suites spacieuses sont à disposition.
Propreté OK.
Sanitaires OK.
Vue sur le parc et la Loire.
Petit déjeuner servi en chambre très copieux.
Personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Très bonne prestaton à prix raisonnable, mention particuliere au personnel très agreable

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Ayant de la famille à quelques kilomètres, je séjourne souvent dans cet hôtel. L'acceuil est très sympathique. Des chambres, on a une vue magnifique sur la loire our sur le parc. L'hôtel est situé dans un grand parc bien entretenu. Quelques bons restaurants dans les environs (les cartes sont consultables à l'accueil). Je le conseille vivement.

• a aimé — La gentillesse de l'accueil et les peits déjeuners sur la terrasse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Orleans Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orleans Parc Hotel

Adresse : 55 route d'Orleans, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France (Anciennement Arcantis Parc Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
Classé n°1 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orleans Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orleans Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orleans Parc La Chapelle-Saint-Mesmin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orleans Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.