“Il faudra revoir la copie” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin

Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin
Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France   |
Ronquières
“Il faudra revoir la copie”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil correct et agreable, il est regrettable que l'hotel n'ai pas encore avoir beneficié du programme derenovation de la chaine.
Chambre a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un campanile sans plus.
Par contre je ne vous recommanderais sous aucun pretexte le restaurant meme si vous venez pour une soiree comme nous, un serveur au dessous de tout(ayant eu unn resto je penses savoir de quoi jeparles). Le gars vous place a une table, et se sauve en courant car deux femmes debarquent, ensuite on aurait dit un coq ds la bassecour autours de leur table, nous pdt ce temps, on n a pas demenu, on ne ns a meme pas proposé a boire. Puis ds un courant d air on a les menus, quid du plat du jour? Et si on avait soif??
Qd le gars se decide a se dessouder de la table des deux femmes, on a la chance de pouvoir commander... Enfin pour le plat du jour il y a fallut demander ce que c etait sinon on ne saurait toujours pas ( c etait une cassolette de la mer , "du poisson avec de la sauce tomate et du riz" dixit le serveur).
Bref deux menu gourmand a 23.50€, je vous conseilles d oublier fortement le"comme un hamburger" (steack hache pesto et galette de pdt) ainsi que le pavé (pas tendre pour deux sous), deux bieres aussi (pas plus car le fut etait vide apres), qtau deux bieres, des 25cl, mais les anglais eux ont des 50 neme demander pas pourquoi. Bref un hotel que je vaisoublier.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Vous nous faites part de problèmes que vous avez rencontrés lors de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous donnons tout à fait raison quand vous dîtes que de telles choses ne devraient pas se produire.

C’est pourquoi nous allons y remédier dans les meilleurs délais pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Voyage solo
Lannoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil professionnel mais les chambres du rez de chaussée sont horribles déjà le mobilier est simple mais passons pour une nuit c'est pas grave malgré le prix de la chambre 80 € sans petits déjeuners mais la saleté de la chambre et de la literie et je vous passe l'état des coussins même le téléphone avait une trace rouge. nous avons même vu des insectes au plafond on nous a proposé de changer de chambre mais elle était dans le même état. Le personnel n'avait pas l'air surpris de notre mécontentement. Résultat nous avons changé d'hôtel moins cher chambre impeccable et avec clim.

Lorsque je vois les photos des chambres sur votre site je me dis que c'est à l'opposer de la chambre qui nous était attribuée. soit il y a deux styles de chambres ce que je ne trouve pas normal car nous payons tous le même prix soit vos photos sont bidons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur, bonjour,

Vous nous avez fait part de votre mécontentement quant à votre séjour dans notre établissement Campanile Orléans Ouest et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navrée et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. Je vous prie de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Aurélie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Juin 2013, Hôtel confortable et accueillant dans son ensemble. Service en bonne humeur communicative de Laëtitia et Salah au restaurant. Self bien garnis et bien suvi par la cuisine pour remplir au besoins que se soit pour les repas ou pour les petits déjeuners. Les chambres sont simples et efficaces dans la disposition avec de petites attentions agréables. Seul bémole certaines ont besoins de petites renovations (parquet et balustres extérieur notament). Enfin ce sera un bon souvenir avec les collègues et l'équipe pour les deux séjours passés dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Orléans Ouest. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La réception.
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Juin 2013. Accueil, sourire, bonne humeur, le personnel de cet hôtel est très pro. J'étais dans cet hôtel pour déplacement professionnel, et moi et mes collègues avont passé un très bon séjour au sein de cet établissement, notamment par l'accueil et le service au sein du restaurant de Laëtitia et de Salah. Merci à eux pour leur gentillesse et humour.
Ps. : une petite augmentation serait nécessaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Suite à votre séjour à l'Hôtel Campanile Orléans Ouest, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions pour vos commentaires et c'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Espérant vous accueillir très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

En déplacement professionnel et séjournant souvent dans la chaine je réserve en toute confiance
Accueil pro et chaleureux, arrivée vers 21 h, on me laisse le temps de m'installer avant de revenir au restaurant ( pas toujours le cas !)
Je fais part d'un problème de serrure on me propose de choisir entre deux autres chambre ...
Un service prévenant et non pesant
Plat du jour bien assaisonné et assiette bien chaude
Je reviendrais

• Séjour du décembre 2012
arnaudbobet, Gérant de Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de la Chapelle st Memsin.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompence pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations

Arnaud Bobet
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les + de l'établissement : situation géographique, calme, parking fermé, prix, litterie correcte, télévision moderne.
Ce qui gâche tout : le linge n'est vraiment pas net, qu'il s'agisse des draps, des serviettes de la salle de bain, des coussins disposés sur les lits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Peu d'espoir au départ mais tout de même déçus: lit double réservé pour au final une chambre avec deux lits simples, car confusion du personnel entre deux chambres. Une famille à débarquer dans notre chambre alors que nous étions couché. Pas de chauffage, pas de couverture en supplément, araignées dans la chambre. Malgré tout, personnel très gentil et petit dédommagement obtenu sur le prix de la chambre

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin

Adresse: Rue d'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
Classé n°6 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Ouest La Chapelle Saint Mesmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.