Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De L'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France   |
Verrieres-le-buisson, France
“hôtel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est un hôtel dont la localisation présente un intérêt pratique pour éviter de rentrer dans la ville et reprendre facilement la route voire l'autoroute.
Toutefois, il reste un hôtel en limite de zone commerciale et industrielle. Cet aspect me convient très bien professionnellement mais il faut le savoir.

Astuce pour la chambre : l'ensemble est de bonne qualité mais un abat-jour était mal fixé et cela donne une image moyenne...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Belleville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'équipe en place est excellente et dévouée, la note moyenne est due à l'ancienneté de l'établissement qui je crois à un plan de rénovation prévu en 2014. La climatisation est incontournable et j'espère qu'elle est comprise. Une amélioration du bouquet tété serait un plus (sport, canal...).
Moyenne 2013 1 à 2 nuits par semaines.

Astuce pour la chambre : Pour l'économie, programmation horiares et baisse en inoccupation des radiateurs. Une bouteilles...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

Suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Orléans Ouest, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravie que la prestation de service soit à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans l'attente de la rénovation de notre établissment, qui devrait intervenir dans le prmier semestre 2014.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

je suis musicien et je debute ma nuit a partir de 6 h du matin difficile de dormir apres 9h1/2
apres avoir tout eteint une lumiere continue a clignoter dans un coin?
nous avons bien eus des lits jumeaux mais les draps et couette sont pour une personne?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que toute notre équipe prend note de votre avis nuancé sur votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai qu'à partir de 9h, la circulation dans la zone, ainsi que le début des ménages et le départ des clients densifie le bruit dans l'hôtel. Nous nous excusons de ce désagrément.

Concernant l'ampoule, suite à la remarque faite à la réception au moment de votre départ, nous l'avons immédiatement changée, celle ci était en fin de vie et l'un des boutons du va et vient n'étant pas éteint, celle ci clignotait effectivement.

Pour l'agencement des lits, nous sommes désolés d'apprendre que cela ai été contraignant pour vous, en attente d'une livraison de fournitures, nous disposons dans certaines chambres des couettes de deux personnes sur le lit d'une personne, cette situation n'est que provisoire.

Nous vous présentons une fois de plus nos sincères excuses, et espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour.

Avec nos sincères salutations.
Vesancy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil, accès facile depuis l'autoroute et dans un endroit calme. Bon restaurant, beaucoup de choix et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bien, le parking est clôturé et fermé.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions avait de petites toiles d'araignées au plafond, sinon, le reste était...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons bien pris note de la nuance faite par rapport à la prestation de ménage dans la chambre et nous vous prions de croire que les mesures nécessaires à l'amélioration de cette prestation vont être mise en place.

Votre avis est très précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel par le biais de ce commentaire.

St Nicolas De Bourgueil
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent accueil et séjour parfait.WIFI très appréciable.Petit déjeuner très bon et copieux.J'ai aussi apprécié le tarif sportif qui a été appliqué en semaine,car les athlétes, les dirigeants, et les arbitres se déplacent aussi en semaine.

Astuce pour la chambre : Aucun, c'était parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires agréable suite à votre séjour au sein de notre établissement CAMPANILE ORLEANS OUEST.

Vos compliments sont reçu avec grand plaisir. Aussi, nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Lorsque les chambres sont réservées par internet et que vous arrivez sur place et que vous êtes logé au 2éme étage pas pratique l'escalier extérieur pour les valises et les personnes qui ont des difficultés pour monter les escaliers. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Orléans Ouest, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu répondre à votre attente, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour des chambres en rez de chaussée. L'attribution des chambres n'étant pas liée au mode de réservation, nous pouvons, sur demande préalable à votre arrivée répondre à vos attentes et besoins personnels.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Cordialement.
Villedieu-sur-indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel manque peut etre de signalisation car assez difficile à repérer, sinon rien à redire l'accueil est tres bien le personnel est compétent et sympathique, le petit déjeuner est copieux et varié la chambre est spacieuse et la literie est bien

Astuce pour la chambre : propre et spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

arnaudbobet, Responsable réception de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Mesmin ou ses environs
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Kyriad Orleans Ouest - La Chapel...
N° 1 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Orleans Parc Hotel
Orleans Parc Hotel
N° 3 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Premiere Classe Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Premiere Classe Orleans Ouest - ...
N° 6 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Adresse: Rue De L'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.