“Très bonne literie” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De L'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France   |
Reims, France
“Très bonne literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Très bon accueil, bonne literie, même excellente, mais attention les chambres au RDC près des escaliers sont bruyantes.
Très bonne adresse.

Pour 9 €, le petit déjeuner mériterait de la confiture de meilleure qualité.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

montauban
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

nous venons de passer 3 nuits a campanile la chapelle nous nous etions pas posé de questions car nous connaissions la chaine! notre chambre etaient sale. moisissure sur la faïence , 3 cm de saleté dans la vmc dans la baignoire et pour couronner le tout la personne quia fait l entretien m a cassé mon flacon d eparfum! ( ça peu arriver) aucun geste commmercial n a été fait. je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
arnaudbobet, adjoint de direction de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, a répondu à cet avis, 27 mars 2010
Madame,

A ce jour plusieurs rénovations ont été faites tels que : une nouvelle literie avec ses couettes, des nouveaux téléviseurs, pour le parfum vous pouvez nous joindre à l'hôtel.

Cordialement
Alexandre

Vous connaissez Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Adresse: Rue De L'Aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.