“séjour collection” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Micy | Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France   |
Sceaux, France
“séjour collection”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dans le cadre du salon des collectionneurs de St Jean de la Ruelle , nous sommes descendus dans votre établissement dont les dirigeants soutiennent l'association.
L'accueil est très chaleureux , le personnel agréable et les buffets copieux.
Petit bémol cette année : le portail automatique du parking était en panne et nous avons du laisser notre véhicule sur place , fort heureusement d'autres collectionneurs étaient garés à l'extérieur et nous ont transporté jusqu'à St Jean , nous avons récupéré notre véhicule dans la matinée ; l'année prochaine nous stationnerons en dehors !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre étroite, petit meuble desserte taché! Impossible de bloquer le volet de la fenêtre, bruit du claquement toute la nuit. Moquette sombre, très sombre...

Sdb,rideau de douche au lieu d'une porte coulissante (pour ce prix un minimum). WC coinçé entre petit lavabo et rideau douche....

Restaurant, poisson vapeur ok. Murs dégradés, pas très propre.

Hotel trop cher pour les prestations fournies et vu l'état des lieux! 94€/ en soirée étape 2 plats.

Encore un que je situe plutôt aux alentours des 75€/soirée étape et comparer au standard européen

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ne paie pas de mine dans sa zone "industrielle", mais au moins on passe une nuit sans nuisance.
Chambre très simple ... surpris de voir les 3 étoiles à l'entrée ...
A l'arrivée, nous avons demandé à changer de chambre car celle initialement attribuée empestait la cigarette froide !
Petit dej cher pour la qualité et quantité du choix proposé
Mais bon ... pour une nuit à 45 € avec code promotionnel cherché sur le net ... on ne va pas se plaindre :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambres très correctes de bonne taille avec un personnel de réception très agréable !!! Très bon petit déjeuner. L'hôtel est facile à trouver.
En plus possibilité de tarifs sportifs.
On y retournera sans souci!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel réservé grâce au site qui le classe 2ème de la chapelle st mesmin. Trop cher 85€ sans petit dej (annoncé 75€ au tel), je dors régulièrement dans des best western nickel pour le même prix. Chambre poussiéreuse, lit qui a "vécu", beaucoup trop mou... Bref expérience a ne pas renouveler.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Personnel très sympathique. Bonne chambre, lits excellents, propre, bon petit déjeuner, bon hôtel de transit.
Les points négatifs: couloir étroit, stockage minimal
J'aime voir de parquet ou laminé et pas de tapis dans le chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil parfait, établissement calme, petit-déjeuner copieux
Mais chambre très poussiéreuse: moquette au sol douteuse surtout quand nous avons déplacé les lits pour installer le lit parapluie. Mais de suite, le réceptionniste est venu passer un coup d'aspirateur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Adresse: Rue De Micy | Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 2 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.