“Vol de chemise” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Orleans La Chapelle St Mesmin

Kyriad Orleans La Chapelle St Mesmin a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Orleans La Chapelle St Mesmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZA des Portes de Micy | 6 Rue de Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France   |
“Vol de chemise”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après un passage qui c'est relativement bien passé, je quitte l'hôtel sans avoir fait attention de ne rien laisser. Rentrant chez moi le soir, je m'aperçois que j'ai laissé deux chemises. Appelant l'hôtel, on me dit que l'on va chercher et que l'on me rappelle. Après avoir moi-même rappeler trois fois, on me fait patienter en me disant qu'il y a plusieurs équipes de nettoyage! Une semaine et demi plus tard, on me signale que l'on a pas retrouvé mes chemises et le directeur ne souhaite pas me rembourser par l'intermédiaire de son assurance.
Je trouve cela odieux et surtout le manque de professionalisme du directeur qui en a rien à faire.
Je déconseille donc cet hôtel de voleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Préparez vous à de fortes chaleurs dans la chambre non climatisé en été (on avait 28°C). Je dis ça surtout pour les parents qui voyage avec un bébé. Il n'y a pas d’ascenseur non plus. Sinon l'accueil était chaleureux, un lit bébé peut être mis à disposition, le petit déjeuné est plus que correcte et les chambres étaient propres et confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

le restaurant : très bien pour le buffet, mais la viande (la pièce du boucher) à éviter, nous en avons parlé à la serveuse puis à la personne qui encaisse, oui, car on paye quand même!!!, mais personne n'a écouté nos réclamations, donc sans suite pour le consommateur, tant que çà dure, profitez-en !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Étape "obligée" & habituelle entre Occitanie & Paris .. pas de surprise ...sauf des chambres/literie pas à la hauteur de ce que l'on attend ... douche , peintures , moquettes, VMC , literie .... mais personnel sympa ; d'où une note inférieure quant au rapport qualité/prix

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.
Avons apprécié le parking fermé.
Personnel aimable, accueil agréable.
Buffet petit déjeuner très copieux.
Le ménage de la chambre était très bien refait tous les jours.
Point faible : WC dans la salle de bain :-(

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions ret enu l hotel pour 2 nuits, quelle deception en arrivant, samedi vers 12 h pas possibilite de prendre un petit en cas heureusement pres de l hotel il y a un centre commercial mais enfin pour un 3 etoiles!!!!
De plus le couloir qui va aux chambres des chaises encombrent et le plafond il manque une plaque pas tres accueillant. La salle de bain on cherche pour mettre ses affaires.Au petIt dejeuner lundi matin, il n y avait plus de pain aux cereales on a mis un pain sous sachet type jacquet toujours pour le nombre d etoile pas super.
Pour notre premier essai chez Kyriad nous ne sommes pas ravis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai vraiment apprécié l'insonorisation de la chambre, aucun bruit malgré la proximité de l'autoroute.
Très agréable également, la bouteille d'eau dans la chambre.
Petit déjeuner complet et varié.
Un seul bémol, commun à beaucoup d'hotel, le manque de vmc/aération dans la salle de bain/wc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Orleans La Chapelle St Mesmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Orleans La Chapelle St Mesmin

Adresse : ZA des Portes de Micy | 6 Rue de Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
Classé n°2 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans La Chapelle St Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans La Chapelle St Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orleans La Chapelle St Mesmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.