“Etape à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Micy | Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France   |
Etretat
“Etape à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel situé dans un environnement calme.
Excellent accueil. Chambre confortable et fonctionnelle. Salle de bains agréable.
Petit déjeuner copieux, cependant de la baguette fraîche serait préférable à du pain décongelé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pont-a-Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons logé à l'Hôtel 1ère Classe à deux pas du Kyriad de La Chapelle St Mesmin. Etant donné qu'il s'agit de la même chaîne d'hôtels, nous avons eu droit à une ristourne de 15 % sur notre dîner, qui était excellent (buffet de fruits de mer extra-frais, variété de viande et de légumes bien assaisonnés et plat principal excellent). Ce qui ne gâche rien (pour nous), les chiens sont admis au restaurant. Nous y retournerions sans hésiter... Le personnel en salle est d'un grand professionnalisme, en particulier le garçon.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

forte odeur d'humidité dans la chambre en entrant. J'ai été obligé de laisser la fenêtre ouverte plus de 2 heures avant que l'odeur parte. Par contre, très bonne literie et chambre propre et toujours aussi bien garnie (café, thé, gâteau...).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après un passage qui c'est relativement bien passé, je quitte l'hôtel sans avoir fait attention de ne rien laisser. Rentrant chez moi le soir, je m'aperçois que j'ai laissé deux chemises. Appelant l'hôtel, on me dit que l'on va chercher et que l'on me rappelle. Après avoir moi-même rappeler trois fois, on me fait patienter en me disant qu'il y a plusieurs équipes de nettoyage! Une semaine et demi plus tard, on me signale que l'on a pas retrouvé mes chemises et le directeur ne souhaite pas me rembourser par l'intermédiaire de son assurance.
Je trouve cela odieux et surtout le manque de professionalisme du directeur qui en a rien à faire.
Je déconseille donc cet hôtel de voleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Préparez vous à de fortes chaleurs dans la chambre non climatisé en été (on avait 28°C). Je dis ça surtout pour les parents qui voyage avec un bébé. Il n'y a pas d’ascenseur non plus. Sinon l'accueil était chaleureux, un lit bébé peut être mis à disposition, le petit déjeuné est plus que correcte et les chambres étaient propres et confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

le restaurant : très bien pour le buffet, mais la viande (la pièce du boucher) à éviter, nous en avons parlé à la serveuse puis à la personne qui encaisse, oui, car on paye quand même!!!, mais personne n'a écouté nos réclamations, donc sans suite pour le consommateur, tant que çà dure, profitez-en !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Étape "obligée" & habituelle entre Occitanie & Paris .. pas de surprise ...sauf des chambres/literie pas à la hauteur de ce que l'on attend ... douche , peintures , moquettes, VMC , literie .... mais personnel sympa ; d'où une note inférieure quant au rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orleans Parc Hotel
Orleans Parc Hotel
N° 2 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Campanile Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Campanile Orleans Ouest - La Cha...
N° 4 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
HOTEL IBIS STYLES ORLEANS
N° 5 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 à Orléans
Premiere Classe Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Premiere Classe Orleans Ouest - ...
N° 6 sur 9 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Adresse: Rue De Micy | Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Chapelle-Saint-Mesmin
N° 1 sur 9 hôtels à La Chapelle-Saint-Mesmin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orleans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.