“Restaurant nul au niveau du service.. très moyen pour le reste” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant de l'Incudine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant de l'Incudine
2.5 sur 5 Hôtel   |   Village, 20124 Zonza, Corse, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Zonza
“Restaurant nul au niveau du service.. très moyen pour le reste”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 5 personnes. La serveuse nous place ,amène au bout de 5 minutes 1 carte (on a du attendre les autres 10 minutes).personne ne nous propose d'aperos on a presque dû les réclamer au bout d'un certain laps de temps.. la soupe corse arrive limite froide sur la table idem pour une autre entrée qu'on a du renvoyer en cuisine pour la faire réchauffer.. le reste est à l'avenant la patronne se trompe dans le vin, apporte une bouteille de rouge au lieu du blanc ne s'en aperçoit qu'en versant....On hallucine.. la serveuse oublie le dessert du menu enfant,ne s'en aperçoit qu'au moment où l'on va partir.. du coup l'apéro est offert. Bref cuisine moyenne et pour le reste ils sont à l'ouest complet!

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Zonza est l'étape idéale, au frais et au calme, après quelques jours passés sur les côtes surpeuplées de l'été Corse ! Accueil charmant, décoration toute en couleurs et chambre spacieuse, nous avons été ravis de notre séjour et vous le recommandons vivement. Le petit village de Zonza offre par ailleurs un panorama magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons eu une jolie surprise avec cet hôtel charmant, dans un magnifique lieu (belle forêt, aiguilles de Bavella, Porto-Vecchio, ...).
Très bon accueil de la patronne, ainsi que le reste du personnel.
Les chambres sont décorées avec goût (peintures aux murs), jolie salle de bain avec douche.
Nous avons pris la demie pension, le repas du soir sur la terrasse (avec des jolies guéridons au décor de mosaïques) était excellent avec des produits du terroir (soupe de châtaignes, gigot d'agneau au feu de bois, fondant à la châtaigne) un régal.
Le petit déjeuner était tout aussi bon et copieux que le repas du soir.
Salle à manger bien décorée, moderne et lumineuse, belles vaisselles.
L’Hôtel met à disposition un petit garage pour les motos.
Nous y retournerons, nous avons beaucoup aimé cet hôtel et ses environs, et nous sommes sous le charme de toute la région de ZONZA, pourtant on est originaire de la Cote Ouest de la Corse, qui est une merveille.

CHARTRES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

2 étoiles, mais bon rapport qualité/prix. Les chambres sont simples mais confortables (pas de TV) L'accueil est extrêmement sympathique, personnel et gérante à l'écoute. La vue sur la vallée
est splendide, le parking de l'hôtel peut poser problème (victime de son succès !!)
La restauration est quasi familiale, bonne et en quantité suffisante. Merçi à la propriétaire pour le
digestif (à la myrte) servi après le diner et sa conversation amicale.
Joli petit village, ne pas oublier l'expo à l'office de tourisme sur la Corse et le maquis pendant la guerre, instructif...

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

un hotel agréable avec de jolies chambres.le restaurant est trés bon et la patronne accueillante et sympathique.des chambres donnent sur une terrasse pour prendre le soleil.on peut se reposer au bar.on pose ses bagages dans la grande entrée qui laisse beaucoup de place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ce restaurant a une vue sur les montagnes, très belle au coucher du soleil. Par alleurs le personnel est aux petits soins, le patron et la patronne qui est en cuisine sont adorables et veillent à ce que vous ne manquiez de rien, vous offrent même l'apéritif maison à base de myrthe. Les plats sont faits maison, notamment des grillades à la cheminée. Très bon vin également. Bref nous avons passé un très bon moment.

MAINVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel de montagne avec très bon accueil, chambre rustique mais avec le confort. Très bon diner et petit déjeuner très copieux. Pas de télé et parking difficile lorsqu'il y a beaucoup de monde. Bonne adresse d'étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Adresse: Village, 20124 Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 11 hôtels à Zonza
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Incudine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.