“En etape” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Village, 20124 Zonza, Corse, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Zonza
“En etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon petit hôtel avec place de parking ce qui est presque un luxe dans ce village
L'accueil est chaleureux et ils acceptent les toutous ce qui est non négligeable pour nous
Juste un peu bruyant mais la chambre nous donne accès à une terrasse

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

frontignan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes venus en famille (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) et nous avons été très bien accueillis par l'équipe de l'Incudine. Nous avons très bien dormi dans une chambre triple avec un lit parapluie. Les spécialités du restaurant sont délicieuses. Le village est calme. Sa proximité avec les aiguilles de Bavella permet de nombreuses balades.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Notre hôte incroyablement sympa, l'hôtel super sympa et les chambres aussi. Ces dernières sont spacieuses et silencieuses et il fait bon y dormir. Il manque un miroir dans la chambre mais ce n'est qu'un détail.
À retenir et notamment pour le petit déjeuner, parfait pour partir en balade ensuite.
Spéciale dédicace à Rackman le chat !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j y etais allee en vacances etant ado j y suis retournee etant mere de famille d un ado ben qu est ce que ca a change!!!!!!!!!! je me rappelle d un monsieur d un certain age a la reception et qui etait partout et a ma grande surprise j ai retrouve un visage connu celui de la personne qui faisait un peu tout a l epoque (normal c etait la fille) les chambres sont spacieuses, authentiques, propres, bref rien a reprocher on voit que la patronne a fait beaucoup de travaux d ameliorations. L accueil le service et les repas rien a redire
merci a vous d avoir garde le charme de cet hotel restez comme ca et a dans j espere moins de 23 ans!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans ce très bon hôtel dans le village de Zonza. J'ai aimé l'accueil chaleureux du patron et de son épouse, et le service aimable et souriant du personnel. Hôtel très propre, bonne literie, repas du soir copieux, tout était parfait. L'hôtel est situé au pied du col de Bavella, pour de magnifiques randonnées et la traversée des Fourches de Bavella, qui est l'endroit de Corse que j'ai le plus aimé. Je vous recommande cet hôtel pour sa situation, la propreté, le confort et l'accueil, tout cela à prix très doux. A noter que c'est le seul hôtel parmi ceux où j'ai résidé où le petit-déjeûner self-service offre des charcuteries et des fromages. C'est rare, donc autant le signaler ! Marie de Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon acceuil du gérant qui nous a proposé une formule demi-pension, dîner + petit déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Chambre un peu monastique sans télé ni wifi mais très propre et l'intérêt est d'être dans un site exceptionnel pas loin des aiguilles de bavella.
Au dîner tout est bon et le service chaleureux.
Un très bon moment qui nous laissera un très bon souvenir... Mais on sait déjà qu'on y reviendra lors d'un prochain périple en Corse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

N'ayant que déjeuné nous ne pouvons noter les chambres; la propreté du restaurant et le personnel d'entretien actif a la réception laisse cependant penser à des chambres propres!
Repas plus que correct dans une salle avec cheminée. Le menu à 23€ est très rentable; et par dessus tout l'accueil et tout le personnel est adorable est très serviable

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Adresse: Village, 20124 Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge
N° 2 sur 10 hôtels à Zonza
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Incudine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.