“Cadre/accueil au top Assiette correcte” 3 5 étoiles

Lotissement Ruscana, 20124 Zonza, Corse, France
Classé n° 29 sur 40 Restaurants à Zonza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cadre/accueil au top Assiette correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Le cadre est magique, la jeune fille qui sert est très sympathique.
Concernant la table, nous n'en garderons pas un souvenir indélébile, mais c'est correct.
Le menu est généreux.
Nous en avons eu pour 233€ à 4.
Rien que pour le cadre ça vaut le coup d'y aller.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pour un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Quel endroit magique! Le cadre est exceptionnel : les pieds dans le sable presque dans l eau et une vue imprenable sur la baie de piranello. le service agréable et gentil, le calme appréciable, les plats sont bons mais sans comparaison avec le lieu. Un seul hic: la note... Un tel cadre se paye mais nous y sommes retourné 3 fois pour l ambiance....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“JUSTE MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Venant d'un des endroits les plus reculés de notre chère campagne Française , je ne vous raconte même pas le dépaysement.Mais je peux vous parler de la cuisson des viandes , des dessert et du poisson , c'est pour cela aussi que l'on y viens .service parfait , personnel des plus sympathique , carte qui fait rêver , gambas sur le grill les pieds dans l'eau ,cocktails Juste excellents dans un cadre Juste époustouflant, je le recommande vivement et y retournerai dés que je peux ....oui ,d'accord c'est un peu loin , mais quand même ça vaut le coup :)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

après un feu rouge interminable, une pizza médiocre a midi au restaurant du rouf de Pinarello, je m éloigne du village qui me déçoit et tombe nez a nez face a cette battisse rocailleuse nichée dans une pelouse verdoyante bordée de sable blanc.. mon cœur reprend des couleurs !
je m arrête et mon bonheur fut plein. du cocktail au dessert en passant par le service et l esthétique du restaurant j étais comblé.. un grill splendide ou les langoustes frétillantes du vivier y sont a leurs aise ;) ! je conseil mille fois pour un moment agréable en toute circonstance et a toute heure ! même pour le petit dej avec le lever de soleil sur l îles de la ruscana c est pas magique ça !!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Un cadre superbe, un service des plus professionnel, quant à la cuisine rien à redire, la cuisson des viandes et poissons est toujours impeccable. Et chapeau pour la BO

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Ruscana ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez A Ruscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Ruscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.