“Superbe endroit pour les randonneurs” 5 5 étoiles
Avis sur Hameau de Cavanello

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zonza
Hameau de Cavanello
Hameau de Cavanello a été ajouté à vos Favoris
| Location Bornea, Zonza, Corse, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Zonza
Montréal, Canada
“Superbe endroit pour les randonneurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Merci pour le beau séjour, belle piscine, la terrasse pour les petits déjeuner est génial.

Les chevaux sont la pour vous acceuillir !

l'endroit est génial avec une belle vue sur les aiguilles de bavella,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous venons de passer 11 jours dans ce petit coin de paradis; tout y etait le soleil l accueil charmant du proprietaire . les chambres sont spacieuses et tres agréables; petits déjeuners servis en terrasse sous les arbres avec une vue magnifique,piscine tres bien expose. Le petit village a proximite est tres sympathique.c est la premiere fois que nous venions dans ce charmant petit ci=oin mais c est sur nous reviendrons!!!merci infiniment de votre chaleureux accueil au hameau!!! LES BRETONS!!

Astuce pour la chambre : chambre tres calme ideal pour se reposer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit en chambre d'hôtes.
La chambre était propre et spacieuse, idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner à l'extérieur avec vue sur les aiguilles de Bavella a été un moment très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après avoir lu le mauvais commentaire laissé par un couple de Québécois ici même au sujet de cette auberge, j'avais hésité à réserver une chambre au hameau de Cavanello. Je ne regrette pas de l'avoir fait. Le propriétaire a été des plus sympathiques, très accueillant. Ils ont tout fait pour qu'on se sente bien chez eux. Seul petit bémol, au petit déjeuner le café n'était pas exceptionnel et les confitures commerciales en portion unidose nous ont paru très quelconques quand on pense à toutes les bonnes confitures qui sont disponibles en supermarché en Corse.
En conclusion, les Québécois respirez par le nez ! Essayez de vous souvenir qu'il y a beaucoup de différence culturelle entre la Corse et le Québec (surtout dans le ton avec lequel les gens se parlent!) et si on le sait alors tout va bien.
Pascale, de Québec

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un superbe accueil dans un cadre somptueux, des chambres très confortables, une piscine magnifique, des nuits reposantes (aucun bruit), des peits déjeuners parfaits voilà pour le côté matériel.
Pour le côté humain, un propriétaire aux petits soins pour ses clients, qui plus est ancien compétiteur passionné de beaux rallyes.
Nous avons pu profiter de tout cela pendant deux jours et demi mais nous garderons à coup sûr un souvenir impérissable de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible chambre avec vue sur les aiguilles de Bavella.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

...site magnifique, vue imprenable sur les aiguilles de Bavella. Endroit idéal pour découvrir la région et se reposer en profitant du silence et de la nature au bord de la piscine très agréable ou sur la terrasse ombragée. L'hospitalité Corse est garantie avec le patron des lieux, qui fera le maximum pour vous satisfaire et qu'on se sente comme chez soit. Petit déjeuner copieux. Chambres confortables et sdb très belles. Bref, on revient forcément et de plus en plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Que dire de plus ?
Cavanello est un havre de paix de toute beauté, face aux aiguilles de Bavella et du Monte Incudine, où règnent le calme et l'harmonie.
Situé à un lieu stratégique au coeur du Sud de la Corse, à moins d'une heure d'une multitude de lieux de randonnée, de canyoning, de découverte du patrimoine, et des plus belles plages des côtes ouest et est, nous y avons passé deux merveilleuses semaines.
Le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse ombragée, face aux aiguilles, les heures chaudes passées au bord de l'agréable piscine, la chambre spacieuse et meublée avec goût, et par dessus tout, l'accueil chaleureux de Monsieur Bornea font de ce lieu une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hameau de Cavanello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau de Cavanello

Adresse: | Location Bornea, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Zonza
Hotel Hameau De Cavanello Zonza
Hameau De Cavanello Zonza, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau de Cavanello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.