“cadre sympa pour petit resto” 4 5 étoiles

Classé n° 19 sur 40 Restaurants à Zonza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
VRIGNE AUX BOIS
“cadre sympa pour petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

le lieu et tres detendue de manger sous les vignes pas d attente trop longue entre les repas superbe point de vue pour les photos

Visité en juillet 2014

Genève, Suisse
“Une très très belle adresse: à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une très très belle adresse: cuisine raffinée avec produits de qualité. La charcuterie est inégalable ! et je n'ai jamais mangé d'aussi bons Petti Morti.... Merci à la famille Pietri pour son accueil et sa générosité. On reviendra ! Christophe

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Mauvais rapport qualité prix!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le repas est bon mais rien d’extraordinaire! L’accueil est cordiale, mais le rapport qualité prix est vraiment mauvais, une assiette de fromage à 7,9 € pour deux "petits" bouts de fromage. Une addition à 90 € pour 2 (apéro et vin compris) qui franchement a du mal a passer vu la quantité et le peu d'originalité des plats! La vue splendide et le digo offert aide un petit peu à faire passer tout ça...mais globalement déçu!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous sommes venus en couple car notre guide recommandait ce restaurant. Il y a une maginifique vue et nos plats étaient corrects.

En revanche, la mousse au chocolat était immangeable (texture dure, pas de goût de chocolat). J'ai mangé 2 cuillérées et n'ai pas voulu poursuivre (ce n'est pas dans mes habitudes). Lorsque la serveuse est venue débarrasser le dessert, je lui ai indiqué que la mousse n'était pas bonne. Elle n'a rien dit, rien proposé et le dessert nous a été facturé. Jamais vu ça dans d'autres restaurants.

Par ailleurs, sur une autre table, une autre cliente avait laissé les 3/4 de sa mousse. Et sur une table de 6, une femme a fait tourner sa mousse à ses amis pour avoir leur avis. Cela s'est terminé par un échange de desserts avec un de ses amis, qui était moins regardant sur la qualité de ce dessert.

Bref, grosse déception sur ce lieu que je ne recommande donc pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Resto typique Corse avec terrasse très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant légèrement en retrait des attrapes touristes de la rue principale de touriste. Accueil chaleureux avec une cuisine simple et efficace. Le sanglier à la polenta à la sauce tomate est succulent ainsi que le gâteau au châtaignes. Dommage que le café soit moyen . La terrasse sur toute la vallée est le principal atout. Modes de règlements possibles : chèque ou numéraire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Terrasse ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.