“Correcte pour le petit prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Bavella Vista

Camping Bavella Vista
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zonza
Camping Bavella Vista
Camping Bavella Vista a été ajouté à vos Favoris
Route de Quenza, 20124 Zonza, Corse, France   |
“Correcte pour le petit prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une nuit dans les hauteur du camping. 16€ pour 2 tout compris! Possibilité de déposer pains de glaces a la réception. Seul bémol, la douche vraiment froide et les odeurs des canalisations. Sinon un accueil super et de super conseils pour découvrir la région!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une très bonne nuit au camping Bavella lors de notre passage à Zonza. L'accueil est chaleureux, les emplacements sur les pentes de la montagne sont insolites et permettent d'avoir plus d'intimité et les sanitaires sont corrects. Bref, tout ce qu'on demande lorsqu'on cherche à se reposer dans un cadre naturel!
On y reviendra!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Voici un camping tout près de Zonza très à l'ombre. Sous les chataigniers centenaires et leurs amis les chênes ou pins, des places une soixantaine sont aménagées. Ici pas d'animation juste le calme et le repos après les courses en montagne, les tours en vélos ou les baignades dans la rivière proche. Les ânes, les vaches ne sont pas loin. On se place où on veut et le tarif est simple : 8€ par personne. Les sanitaires sont neufs et propres. Le boulanger passe tous les matins à 9h, pour le reste: le village est à 400m.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour en camping-car même si la configuration du terrain favorise les tentes ou les fourgons. Super accueil et super lieu pour rayonner autour.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Bavella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bavella Vista

Adresse: Route de Quenza, 20124 Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
N° 5 sur 25 hébergements spéciaux à Zonza
Camping Bavella Vista Zonza, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bavella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.