“Un hotel standard” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Centre et du Lauragais

Hotel du Centre et du Lauragais
Hotel du Centre et du Lauragais a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Centre et du Lauragais
2.0 sur 5 Hôtel   |   31, Cours de la Republique, 11400 Castelnaudary, France   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Un hotel standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Comme d'habitude, je fais toujours les chambres les moins chers me permettant parfois des surprises plus ou moins bonnes.
L’accueil avec l'accent du sud est très agréable et la région également d'ailleurs.
J'ai donc prix la chambre basique. Petite odeur de renfermé dès mon entrée qui mériterait de ne pas être. La sommier est assez bon et l'espace assez confortable avec pouf et chaise de bureau assez confortables.
Néanmoins, le hic était la salle de bain avec un simple rideau marron de douche pour ne pas en mettre partout... sauf que le marron ne laisse pas passer la lumière, le rideau était opaque. De là à faire de la spéléologie durant ma douche, il n'y avait qu'un pas. S'ajoutent quelques détails à revoir je trouve car ça pourrait facilement se corriger sans gros investissement.

Le petit déjeuner m'a paru très light avec très peu de choix. Pour comparer, le petit dej des B&B ont l'air de banquet par rapport à ce qui était présenté. La qualité du pain reste à revoir ce qui est dommage car le pain du restaurant était gouteux !

Bref, un séjour correct d'une nuit mais un poil déçu car je m'attendais à mieux à la vue de la qualité du restaurant qui lui était parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Belle chambre bonne literie bon accueil restaurant correct menu du jour (sans cassoulet) recommandé dans guide Michelin. Une bonne adresse pour un séjour professionnel ou privé. Situé en centre ville.

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

On espère faire un bon repas en voyant l'enseigne Logis de France.
Le service est emprunté mais correct, la décoration un peu pompeuse, mais surtout la cuisine n'est pas dutout à la hauteur du prix : 29 euros un tournedos basique avec trois morceaux de pomme de terre servi après 30 min d'attente ! un soufflé pas assez cuit pour 7,50 euros et un verre de vin à 6 euros... Ni les produits, ni la cuisine ne justifient un tel prix .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelnaudary

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous cherchions un restaurant pour manger un bon cassoulet, le restaurant est joliment
décoré, tres bon accueil, la seule chose qui nous a un peu décu, c est le cassoulet;
la saveur n y était pas, les haricots étaient présents, la viande un peu absente, et je suis désolée de dire que c était pas un super cassoulet, j ai nettement préféré, l auberge Etienne, et le bistrot d en face, mais ils étaient fermés. Dommage, car les attentions et le service étaient présents, mais pas la cuisine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

chambre agreable tres propre avec une bonne literie un petit oups une drole d'odeur quand vous entrez dans la chambre est ce le nettoyage de la moquette? personnel sympa bon acceuil une bonne table à decouvrir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Situe en centre-ville, il y a une certaine animation le matin, mais cela reste raisonnable et ne fait pas trop de bruit. La chambre, au 3 etage, est petite mais confortable. La literie est excellente, bien meilleur que dans beaucoup d'hotels de chaines. Bureau avec plusieurs prises electriques et bon fauteuil appreciable en deplacement d'affaires. J'ai remarque la proprete impeccable. Certes le petit-dejeuner n'est pas extaordinaire, juste correct, mais il est a 8 Euros! J'ai paye, dans le cadre d'un congres, 50 euros. Qui dit mieux ? De surcroit, un accueil simple et sympathique. Il est reconfortant de penser que des hoteliers independants continuent a faire vivre ce genre d'etablissement dans des petites villes. ca change des hotels standardises, ce n'est pas tres cher et c'est somme toute plutot confortable.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je fréquente régulièrement cet hotel.

La chambre est confortable et spatieuse. Rien à dire..

Le petit déjeuner s'est amélioré car l'hotel propose un buffet maintenant à la place de 2 viennoiserie.

Cependant, en soirée étape, le menu ne change pas trop. On m'a proposé 2 soir de suite la meme chose. (sans possibilité de changement)

Le personnel est sympa et accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Centre et du Lauragais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre et du Lauragais

Adresse: 31, Cours de la Republique, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Castelnaudary
N° 4 sur 5 hôtels à Castelnaudary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre et du Lauragais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre et du Lauragais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre et du Lauragais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.