“hotel tres bien repas moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Centre et du Lauragais

Hotel du Centre et du Lauragais
Hotel du Centre et du Lauragais a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Centre et du Lauragais
2.0 sur 5 Hôtel   |   31, Cours de la Republique, 11400 Castelnaudary, France   |
Pau, France
“hotel tres bien repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambre très agréable bonne literie même pour celle de l'étage non rénové, juste un peu de rafraichissement à la salle de bain, réparer le pommeau de la douche serait un plus. Par contre repas moyen sans prétention dans la soirée étape dommage. Le cadre est assez sympa et le personnel très agréable et très souriant. Je le recommande quand même car sur castelnaudary pour moi c'est un bon rapport qualité prix, un petit effort sur la qualité du repas et ce serait parfait...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

hotel très bien situé centre ville chambre du premier étage refaite propre salle de bain un peu petite bonne literie mais pas possible de régler le chauffage trop chaud
le restaurant est de première qualité très bonne carte et vin de premier choix
personnel très accueillant et très patient
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : au premier plus chère mais plus récente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil peu sympathique la réceptionniste annonce en riant que nous sommes au 3 ème et que nous allons devoir monter nos valises sur 3 étages à pied. Salle de bain minimaliste. Moquette à changer, les chambres du premier semblent avoir été refaites mais sont à 20€ de plus. Lors de la fête du cassoulet impossible de dormir avant 3/4h du matin. Pas de clim donc chambres vite étouffantes. Aux réflexions faites dans notre dos, que malheureusement nous avons entendu, les parisiens ne semblent pas bien venus ... cela tombe bien nous ne comptons pas y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelnaudary

millemont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil et chambres très honnêtes a tout point de vue.
Hôtel facile d'acces mais pas d'ascenseur: avec un bébé pas très pratique!
Le point positif: le restaurant très sympa, une carte simple mais des produits frais et de belles assiettes.
Le point négatif: le bar de l'industrie situé quasi en face de l'hôtel et qui joue de la musique jusqu'à une heure avancée de la nuit...quand on sait que l'hôtel n'a pas la clim et qu'il fait chaud, impossible de fermer l'œil: c'est très dommage car l'hôtel est bien par ailleurs.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

le restaurant est très agréable, le personnel charmant et si, comme nous, vous êtes trop fatigués pour continuer la route il y a des chambres très soignées avec une belle vue sur les toits à 50€. Nous avions la 12.
Attention, pas de clim et la rue est un peu bruyante les soirs d'été. La salle de bain est propre mais rien pour accrocher la pomme de douche. Je crois que des travaux sont prévus.
Ne vous garez pas sur le grand parking à coté si vous arrivez le dimanche soir. Lundi matin est jour de foire et vous vous retrouvez entre le charcutier et le primeur, ou à la fourrière !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Comme d'habitude, je fais toujours les chambres les moins chers me permettant parfois des surprises plus ou moins bonnes.
L’accueil avec l'accent du sud est très agréable et la région également d'ailleurs.
J'ai donc prix la chambre basique. Petite odeur de renfermé dès mon entrée qui mériterait de ne pas être. La sommier est assez bon et l'espace assez confortable avec pouf et chaise de bureau assez confortables.
Néanmoins, le hic était la salle de bain avec un simple rideau marron de douche pour ne pas en mettre partout... sauf que le marron ne laisse pas passer la lumière, le rideau était opaque. De là à faire de la spéléologie durant ma douche, il n'y avait qu'un pas. S'ajoutent quelques détails à revoir je trouve car ça pourrait facilement se corriger sans gros investissement.

Le petit déjeuner m'a paru très light avec très peu de choix. Pour comparer, le petit dej des B&B ont l'air de banquet par rapport à ce qui était présenté. La qualité du pain reste à revoir ce qui est dommage car le pain du restaurant était gouteux !

Bref, un séjour correct d'une nuit mais un poil déçu car je m'attendais à mieux à la vue de la qualité du restaurant qui lui était parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Belle chambre bonne literie bon accueil restaurant correct menu du jour (sans cassoulet) recommandé dans guide Michelin. Une bonne adresse pour un séjour professionnel ou privé. Situé en centre ville.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel du Centre et du Lauragais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre et du Lauragais

Adresse: 31, Cours de la Republique, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Castelnaudary
N° 5 sur 5 hôtels à Castelnaudary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre et du Lauragais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre et du Lauragais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre et du Lauragais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.