“quelconque” 2 5 étoiles
Avis sur Clos Fleuri

Clos Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Clos Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   134 Monseigneur de Langle, 11400 Castelnaudary, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Castelnaudary
“quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les chambres sont vétustes, ainsi que les sanitaires.
La piscine (une desjoyaux 8x4) est vite très petite si fréquentée. Les margelles et terrasse sont teintées par la mousse et peu agréables à la vue.
Le restaurant de l'hôtel n'est quant à lui pas à la hauteur de ses prétentions.
Nous ne ferons plus étape dans cet endroit.

Voyage solo
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En arrivant dans la région nous sommes tombés sur cet établissement par hasard, nous prenons une chambre famille avec les petits déjeuners. L'accueil fut très agréable, voyant que nous avons un bébé on nous installe de suite un lit bébé dans la chambre sans surplus. La chambre est simple mais spacieuse. Pour un prix très raisonnable d'environ 65 euros ( je me souviens plus exactement). Ayant le restaurant dans l'hôtel, nous décidons de manger sur place, la carte est agréable et évidemment proposé des menus locaux comme le cassoulet ou le carpaccio au porc d'Aubrac, très bon. Petit menu enfant et très bon service.
Je tiens à féliciter la jeune femme qui s'occupe de l'accueil, du service, et des encaissements ( de beaucoup de choses en somme)qui fut fort sympathique, serviable et souriante.
Bref je vous le recommande par trop pour l'établissement( malgré des efforts) mais pour l'accueil, la cuisine et les prix pratiqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bazas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit hôtel sans prétention a priori, loin du centre-ville mais doté d'un parking gratuit (avantage non négligeable). La chambre est simple mais confortable, bien que la décoration soit réduite au minimum. En tout cas, elle est amplement suffisante pour une nuit. L'hôtel est doté d'une piscine et d'un restaurant et le personnel est très agréable. Nous avons même eu le petit déjeuner offert!

Deux défauts à souligner toutefois : il n'y a pas d'ascenceur (pas pratique pour les bagages) et le restaurant est un peu cher même s'il est de qualité.

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé 2 jours dans cet hotel et je reviendrai . acceuil parfait. chambre simple et agreable. piscine agreable apres une bonne journée de rando.et pour la fin une cuisine vraiment delicieuse.merci au chef pour ces plats.cassoulet extra.carpaccio delicieux.dessert tres bon.qualité des vin super. je reviendrai c sur dans cet hotel restaurant qui demande a etre connu
(merci au proprietaire de nous avoir ramené a la gare car nous etions a pied)

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

La literie est parfaite, la chambre très propre mais manque de porte manteaux /porte serviettes (1 seul pour 4 pas très pratique mais c'est un détail) .gde chambre :). la piscine mériterait une rénovation! le petit Dej est un peu cher pour ce qui est proposé,bien dans l'ensemble,et très pratique pour une étape ! Le restaurant un peu cher,mais le carpaccio d'aubrac est délicieux !

• Séjour du août 2013
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 6 jours inoubliables
La cuisine est goûteuse, le service est de qualité, la chambre (14) est calme et confortable avec vue sur la piscine.
Bravo et merci pour cette gentillesse et ce savoir faire.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pexiora, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous voulions simplement manger
Nous n étions pas clients de l HOTEL
Accueil désagréable!
Installation forcée en terrasse parmi les fumeurs alors que nous ne le sommes pas (il ne faut pas salir la salle je suppose)
Serveuse et patronne peu aimables
Nous avons quitté les lieux après avoir pris l apéritif
Excusez nous encore de vous avoir dérangé pendant votre travail

Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Clos Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos Fleuri

Adresse : 134 Monseigneur de Langle, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Castelnaudary
Classé n°2 sur 5 hôtels à Castelnaudary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clos Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.