“Très bonne table, hôtel propre et calme” 5 5 étoiles
Avis sur clos fleuri

clos fleuri a été ajouté à vos Favoris
clos fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   134 avenueMonseigneur de Langle, 11400 Castelnaudary, France   |
Pays de Loire
“Très bonne table, hôtel propre et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je n'étais pas revenu dans cette hôtel depuis 2 ans. Ce sont de nouveaux propriétaires, très accueillant et surtout aux petits soins avec les clients. J'y reviendrai, sans hésitation. Le parking est fermé la nuit, et surveillé avec des caméras, très sécurisant.

Astuce pour la chambre : Un petit conseil, goutez le jambon de cochon noir de Bigorre !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel agréable pour y faire étape, décoration des chambres inexistante, salle de bains correcte, propreté parfaite, accueil très sympathique, petit déjeuner correcte.
Au bout du compte, on y séjournerait pas mais pour une étape d'une nuit le rapport qualité/prix est en faveur du Clos Fleuri.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roz-sur-Couesnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous devions couper notre route et nous reposer pour aller a hendaye ,nous sommes arrive par hasard a cet hotel nous ne le regrettons pas
l accueil etait tres sympa, la chambre etait propre et silencieuse,du coup nous avons dine sur place et apprecie un bon cassoulet,exellent rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cette étape car on nous avait offert une box et je dois dire que l'on ne s'est pas moqué de nous. L'accueil est plus qu'excellent et le dîner fort bon. Des produits du terroir qui nous ont comblés. Les chambres sont propres et fonctionnelles. En bref, tout simplement parfait. Tout a fait recommandable.

Séjour du novembre 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cela fait déjà plusieurs séjours que nous passons dans cet établissement bien tenu et accueillant. Les patrons sont un couple chaleureux, ce qui rend bien agréable le séjour.
Les chambres sont simples, propres et confortables. Le petit déjeuner est complet, copieux et les viennoiseries sont fraîches (un vrai plus par les temps qui courent ...).
Enfin, mention spéciale pour le restaurant qui est largement au dessus d'un simple restaurant d'un hôtel 2 étoiles. La carte comme le menu font la part belle aux produits régionaux (cassoulet maison, confits délicieux), mais le choix propose aussi des produits raffinés (ex : le cabillaud est excellent).
Le tout situé près des berges du canal du midi (à 50 mètres derrière l'hôtel), ce qui permet de faire de jolies ballades digestives ...
C'est une adresse idéale sur le secteur, nous recommandons à tous d'y faire une halte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit avec plusieurs amis au Clos Fleury, nous avons été très bien accueillis, nos chambres très correctes et très propres.
A recommander pour une étape sympathique.
Les chiens sont admis, ce qui est bien pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un foie gras poêlé qui est cru et écouerant, ainsi qu'un service déplorable. L'amabilité des propriètaire est très très relative.
Nous sommes partis le lendemain sans prendre de petit déjeuné et après avoir fait refaire la note 3 fois ....
Bref : à éviter !

Vous connaissez clos fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant clos fleuri

Adresse: 134 avenueMonseigneur de Langle, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Castelnaudary
N° 1 sur 5 hôtels à Castelnaudary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — clos fleuri 3*
Le Clos Fleuri est situé à la sortie de Castelnaudary, en direction de Carcassonne, près du Canal du Midi. Vous profiterez d'un cadre verdoyant et tranquille, autour de la piscine. L'ensemble des chambres sont climatisées. L'Hôtel Clos Fleuri est situé à proximité du canal du Midi, entre Toulouse et Carcassonne. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et une piscine. Les 30 chambres climatisées de l'Hôtel Clos Fleuri disposent d'une télévision à écran plat recevant la chaîne Canal + et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le restaurant sur place vous servira une cuisine régionale qui varie selon la saison, accompagnée de vins locaux. Vous aurez également la possibilité de vous détendre dans le jardin ou sur la terrasse. L'Hôtel Clos Fleuri se trouve à 45 minutes de route de Toulouse et 30 minutes de Carcassonne. Enfin, un parking est disponible gratuitement pour les voitures et les vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de clos fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de clos fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.