“un desastre” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaudeyrac
Mende, France
“un desastre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je me suis arreté juste pour manger un midi avec mon frère et nous avons pensé tout le long que l'equipe faisait un concours pour que nous passions le plus mauvais moment
Le patron a oublié de sourire , nous l'avons entendu parler de ses employés !!!!! le repas n'est absolument pas digned'un resto qui se veut tipique

a fuir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Si les chambres sont fonctionnelles et plutôt bien insonorisées, le petit déjeuner laisse plutôt à désirer. Pour le prix, j'aurais aimé de vrais croissants, autre chose que du pain sec et une meilleure confiture.
Il existe un menu stevenson, je doute que les plats soient réellement fait sur place, ça ressemblait à s'y méprendre à du surgelé!
Il manque une âme à cet endroit et c'est dommage, car le cadre est particulièrement beau!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

J'ai effectué plusieurs séjours en demi-pension dans cet établissement et en ait toujours été satisfait, tant pour l'hôtellerie que pour la restauration.
Les chambres sont spacieuses et récentes, très bien équipées pour le confort souhaitable.
Bonne nourriture au restaurant, la qualité et la quantité sont très correctes. La diversité des plats est très bonne.
L'accueil est très aimable et compétent, je n'ai jamais eu de problème et souhaite y retourner dès que possible pour toutes ces raisons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous avons été mal acceuilis,ainsi que sur le départ.la chambre trés quelconque, le lit défoncé. la restauration trés médiocre (rapport qualité prix) surtout si l'on compare avec les nombreux restaurants de cette région qui en général offrent une cuisine de qualité à des prix tres corrects. bref si vous passez par là évitez cette étape qui n'est pas à recommander surtout pour les pelerins du chemin de saint jacques de compostelle.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaudeyrac

var
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Simple,propre c'est l'hôtel idéal pour un séjour. Le cadre est agréable. Au restaurant les plats proposés sont de très bonnes qualités les menus variés ainsi que les prix. Vous serez accueilli et renseigné avec professionnalisme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France Chaudeyrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France Chaudeyrac

Adresse: Route de la Clamouse-RN88, 48170 Chaudeyrac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Chaudeyrac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaudeyrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France Chaudeyrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France Chaudeyrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.