“des nuls” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mauvezin, France
“des nuls”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Si vous êtes pressés, ou si vous avez envie de faire le service vous même ,vous êtes a la bonne adresse.Je ne voulais plus y retourner tellement ils étaient nuls mais on m'avait dit que la direction avait changé ,Si c'est le cas ils on du garder le même personnel incompétent.La terrasse restauration loin d’être pleine et deux tables occupées a celle coté "bar" 25 mn a attendre malgré les gestes désespérés a la serveuse plus préoccupée a dandiner sa queue de cheval et se regarder les ongles,Enfin elle arrive ,bonsoir melle un café et un perrier SVP! après 21 h nous ne servons plus de café vous voulez quoi a la place .. rien juste le perrier pour monsieur ,(elle fait la tronche) 5 mn après le perrier arrive ( enfin le verre avec les glaçons parce que le perrier ? mince , je l'ai oublié !!! :( entre temps les gens qui avaient fini de manger coté restauration se faisaient servir ...... un café. alors moi je dis que quand on a une telle bosse du commerce on fait un autre métier ...

Visité en août 2014

Perigueux, France
“cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel emplacement, repas prit en terrasse , les serveurs sont tout juste aimables et peux bavards,
Les personnes qui connaissent les serveurs sont mieux acceullis et servis plus vite , une fois servi les plats sont excellents rapport qualité bon tres bonne cuisine et ne pas ettee pressé

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Commentaire donné pour le restaurant, très bonne table, coin sympa et service efficace. Les plats proposés sont très bons, cuisine de haut niveau, à faire en amoureux même si l'addition est juste à peine salée mais très bon resto..

Anglet, France
“bonne cuisine et bien placé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bel emplacement, personnel sympa, grande terrasse et surtout très bonne cuisine avec des produits de qualité, à recommander...

Visité en juillet 2014
Vic-Fezensac, France
“Y a-t-il un serveur au Daroles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Par une chaude aprés-midi d'été, nous avons eu envie de nous arrêter se rafraîchir sur cette belle terrasse... cadre effectivement agréable mais... ben nous n'avons pas vu le serveur puisqu'au bout de 15 minutes, il n'était toujours pas venu nous prendre la commande...pour 2 cocas... 3 tables en tout sur la terrasse... personne à l'intérieur ... et non pourtant c'était pas l'heure du France - Nigéria ! On est reparti tout aussi assoiffés ...Conseil : s'armer donc d'une grande patience si vous voulez être servi dans ce lieu :)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Daroles ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez Le Daroles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Daroles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.