“Dépaysement total” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine le Castagné

Domaine le Castagné a été ajouté à vos Favoris
Domaine le Castagné
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de Toulouse | Chemin de Naréoux, 32000 Auch, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Boufféré, France
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Si vous êtes une bande de jeunes en quête de soirées disco, karaoké, élection miss camping, ou autre, passez votre chemin. Ce camping est fait pour les familles, qui cherchent le calme, les petites activités gratuites (pédalo, mini-golf, trampoline, chateau gonflable, prise en charge des enfants le matin). Ici aucun bruit, on n'est pas les uns sur les autres, tout est propre, l'accueil charmant, avec l'accent qui va avec !
Nos ados ont testé les emplacements camping, rien à dire ; quant aux cottages, impeccables.
Un conseil cependant, ce domaine est déconseillé aux personnes souffrant de difficultés de mobilité, car pas du tout plat ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Veronique s, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, tout est dit! tout tellement réel!
UN GRAND MERCI à vous
serge et véronique

Bor-et-Bar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passer une semaine du 22 au 29 juillet 2014, un super camping mini golf, pédalo, piscine, jacuzzi, trampoline, jeux pour les enfants (même les plus petits). les propriétaires sont très accueillants et les sanitaires toujours propres. un camping que je recommande d'autant plus que le prix en haute saison est abordable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Veronique s, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour et Merci d'avoir mis un commentaire sur notre camping, vous l'avez bien résumé, un camping calme, familial, nous faisons tout notre possible pour que les grands et les petits passent un agréable séjours parmi nous, nouveau depuis cette semaine un château gonflable pour les enfants! au plaisir de vous revoir véronique/serge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nos 3 semaines de vacances au Castagné touchent à leur fin et c'est avec nostalgie que nous quittons cet endroit. Calme, repos, nature, sérénité, simplicité ainsi que le sourire et la gentillesse de Veronique et Serge : c'est ça le Castagné. Si vous cherchez à vous ressourcer, c'est là qu'il faut aller. Nos enfants se sont éclatés avec toutes les activités, gratuites de surcroît, et l'ambiance familiale de ce lieu nous a permi de leur laisser beaucoup de liberté. Le fait qu'il n'y ai pas d'animation le soir ne nous a pas dérangé, bien au contraire; nous sommes peu friands de ces animations à la "beauf" qui fleurissent dans la plupart des campings...
Concernant le faux gazon autour de la piscine, il est vrai que ça brûle un peu mais à 35 degrés, quel revêtement ne chauffe pas? Et pas de glissade sur un carrelage mouillé pour tous les enfants qui aiment courir autour de la piscine...
Bref, nous avons été séduits et nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Veronique s, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Un GRAND MERCI pour votre commentaire, vous avez résumé le Castagné avec les mots calme,repos, nature sérénité, simplicité..au plaisir de vous revoir! véronique/serge
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très Bonne accueil,propreté très satisfaisant. Décoration recherché. La proximité avec la ville d'Auch et son implantation en pleine campagne en fait un lieu où il fait bon vivre et reposant, qui donne envie de revenir. N'hésitez pas à demander conseil a la propriétaire pour découvrir les plats et les vins du terroir et les lieux à visiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Veronique s, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Madame et Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir sur le Domaine, 20 ans cette année et j'espère 20 ans encore avec des clients de toutes horizons et fort sympathiques.
véronique
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil super chaleureux. Chambre agréable, spacieuse et très propre. Mon fils a pu faire du mini-golfe et du trampoline. Il ne s'est pas ennuyé. Je pense revenir dès que possible avec ma petite famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Veronique s, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci d'avoir posté un avis et à bientôt avec votre famille. véronique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

cadeau une Wonderbox après diverses expériences pas trop le sourire. démenti formel dès notre arrivée un accueil formidable, un site merveilleux, une hôtesse discrète mais toujours prête à faire plaisir, une chambre ou plutôt une suite aménagée avec goût et d'une propreté irréprochable bref le paradis sur terre sans parler du petit déjeuner et des confitures maison alors merci Véronique ce fut une première expérience chez vous mais nous reviendrons en plus la région est belle et accueillante et nous espérons que les gens a qui nous en parlons viendrons vous voir
P.S : 5 étoiles et excellent me paraissent bien faibles pour exprimer notre satisfaction
merci encore J.P. et MONIQUE

Astuce pour la chambre : la vue sur le chateau est peut-être le petit plus qui peut décider le choix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
castagne, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour et UN GRAND MERCI pour votre commentaire très agréable, cela fait 20 ans que nous accueillons des hôtes sur notre domaine avec grand plaisir et je rempile pour 20 ans avec des hoôes aussi agréables que vous!! véronique et serge
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très agréable maison d'hôte, au calme et bien située à 10minutes du centre ville.
L'accueil est charmant, les chambres spacieuses et pleines de charme elles aussi.
On y revient toujours avec plaisir.
Une excellente adresse pour vos séjours gersois!

Astuce pour la chambre : Il faut essayer toutes les chambres, elles ont toutes leur cachet !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
castagne, Propriétaire de Domaine le Castagné, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Diane et merci pour votre précieux commentaire! à très bientôt
veronique

Vous connaissez Domaine le Castagné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine le Castagné

Adresse: Route de Toulouse | Chemin de Naréoux, 32000 Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine le Castagné 3*
Le Domaine le Castagné se situe à la campagne,à 3 kms d'auch capitale de la gascogne. Très belle vue sur campagne et châteaux.Le Castagné avec ses 4 chambres d'hôtes,spacieuses avec salle d'eau, wc, wifi, tv,bureau à l'intérieur de chaque chambre. Des confitures maison vous seront servies lors du petit déjeuner.Accès gratuit à l'espace détente avec spa et sauna. Le Castagné possède un petit camping familial, avec ses locations de gîtes/chalets,coquets avec tout le confort pour passer d'agréables vacances. sur place en accès libre: piscine avec bain bouillonnant , lac, pêche, mini golf, wifi...nous vous attendons Véronique et Serge ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine le Castagné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Castagne Route De Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine le Castagné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.