“Vraiment moyen, service long” 2 5 étoiles

9, Rue Louis Aucoin, 32000 Auch, France
+33 05 62 61 85 36
Classé n° 39 sur 56 Restaurants à Auch
Cuisines : française, végétarienne
“Vraiment moyen, service long”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous souhaitions manger dans ce petit restaurant pour le menu "crêpes" comme indiqué sur la pancarte dehors. Une fois assis et 20 minutes d'attente, la serveuse nous explique qu'il ne font pas les crêpes et qu'il faut préciser lors de la réservation qu'on souhaite des crêpes pour en avoir... On nous impose donc le menu "du jour". En entrée le croustillant au chèvre n'est pas mauvais mais pas exceptionnel. Au plat, le filet de merlan congelé est accompagné de légumes en conserves. Pour le dessert, la tarte aux pommes soi disant maison me parait plutôt industrielle. 1h17 pour le menu du jour, c'est un peu long pour un menu entre midi et 14...

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

VINCENNES
“un bon petit resto sympa a Auch”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Près du centre historique. Cuisine traditionnelle et des crêpes même si ce n'est pas la région. Excellent rapport qualité prix: un menu crêpes à 11 euros: crudités variées, galette salée, crêpe sucrée (celle au chocolat est à tomber), ou le soir une formule à 13,90: entrée, plat, dessert avec au minimum trois options pour chaque. Aussi une formule le midi. Accueil charmant, service idem. Jolie salle, petite terrasse sur rue calme.

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin d'Aucoin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Jardin d'Aucoin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin d'Aucoin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.