“Un petit hôtel plein de charme” 5 5 étoiles

Domaine De Baulieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lussan, 32000 Auch, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Auch
Nantes, France
“Un petit hôtel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J'y suis allé pour me détendre et j'y ai trouvé calme et confort. Le personnel est très sympa et pas avare de bonnes adresses.
On peut privatiser le jacuzzi
Et les cookies tout chaud au petit déj une tuerie.

• Séjour du janvier 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le domaine de Baulieu se donne pour un lieu de villégiature plutôt haut de gamme et de bon standing. Certes, le cadre est assez agréable, à la campagne en sortie d'Auch. Certes, le personnel est assez sympathique. Mais...
Malgré ces ambitions élevées, le résultat, malheureusement, n'est pas à la hauteur. La déco qui se veut contemporaine, mériterait d'être raffraîchie. Le souci du détail concernant la netteté, voir la propreté, n'est pas vraiment au rendez vous - pour un hôtel prétendant à ce niveau. Le petit déjeuner, tout à fait ordinaire (avec une télévision... dans un lieu qui appelle le calme de la campagne). L'allée en bois menant au parking est une vraie patinoire si le gel est au rendez vous au matin.
Bref, on sent qu'il manque un véritable savoir-faire hôtelier. Mais le tout demeure un point de chute honorable, le temps d'une étape sans prétention.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une envie de cirque (voir plus loin) et de campagne en Gascogne : le domaine de Baulieu devrait vous convenir. Le domaine (c'est le cas vue la taille du terrain) est situé à quelques minutes en voiture d'Auch et à une heure de route de Toulouse. Nous sommes arrivés bien plus tard que prévu, en ayant prévenu, les clés de notre chambre (la 10) nous attendaient sur le comptoir comme convenu. Jolie chambre, jolie terrasse à l'étage donnant sur la campagne. De quoi passer deux excellentes nuits ! Petit déjeuner varié pour un prix raisonnable. Le personnel jeune et très agréable.
A noter, alors que l'établissement a ouvert il y a moins de 3 ans nous a-t-on dit et le diable étant dans les détails : les housses de fauteuils tachées dans l'espace Spa et autour de la piscine, le filet de la table de ping-pong déjà affaissé, l'armoire à l'équilibre instable dans la chambre et les serviettes humides le second jour sont autant d'alertes pour inviter les propriétaires à être encore plus exigeants dans l'entretien de leur très beau domaine...
A noter également : l'excellent Festival Circa du cirque actuel qui se tient à Auch chaque année et qui était la raison de notre séjour gascon. Vaut le voyage !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons trouvé un établissement bien présenté : joli cadre, aménagements extérieurs en cours mais qu'on peut déjà percevoir d'un bon niveau dans le futur, aménagements intérieurs récents avec chambre "presque" spacieuse et plutôt calme.
Malheureusement, passé cette première bonne impression, quelques points viennent ternir le tableau : l'entretien souffre d'évidents manques (toiles d'araignées dans la chambre et salle de bains avec des tâches de moisissure). Par ailleurs, le mobilier design manque singulièrement de fonctionnalité (rien n'est prévu pour poser la valise et deux morceaux de tronc d'arbre servent de table de nuit !...). Enfin, un éclairage extérieur qui s'allume de façon intempestive toute la nuit éclaire régulièrement la chambre (un simple volet ou un store permettrait certainement de régler le problème). Le petit déjeuner est d'un bon niveau (jus d'orange fraîchement pressé et bonne croissanterie), mais le service du matin manque d'efficacité. Dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

accueil execellent, l' endroit est trés calme car situé dans la campagne mais il est facile et rapide d'aller à Auch pour aller prendre un repas, car il n'y a pas de restaurant au domaine , belle piscine, décoration des chambres de bon gout
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont très biens
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Adrets-de-l'Esterel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très agréable en arrivant, l'accueil est sympatique. Par contre, nous avons été surpris par le bruit anormal de la VMC (ventilation) de la salle de bains, qui nous a beaucoup dérangés. Nous avons été décus par l'état du sol : un parquet très abîmé par des marques, des coups, et surtout des taches très désagréables devant les toilettes...Le petit déjeuner est par contre parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un domaine à conseiller pour l'ensemble de ses prestations : chambre, piscine, sauna, parties communes ... Tout est parfait.
L'endroit est très calme et situé en pleine campagne gersoise.
La disponibilité des propriétaires, ainsi que leur amabilité est aussi à souligner.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De Baulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De Baulieu

Adresse : Route de Lussan, 32000 Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine De Baulieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Baulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Baulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.