“Correct mais ancien” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Auch
Mérignac, France
“Correct mais ancien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très facile d'accès, l'hôtel présente bien et l'accueil est parfait. Le hic, le stationnement , à 500m de l'entrée et si vous êtes chanceux. Côté restaurant, c'est parfait, la soirée étape est convenable et le service est parfait. Côté chambre, style ancien, lit double ( j'avais demande un grand lit) et la salle de bain laisse vraiment à désirer, vieux pas très propre et il y a mêle un bidet!
Bref pour un séjour pro, court, pas de problème ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Idéalement placé dans le centre de Auch face à la cathédrale, cet hôtel imposant style haussmannien, n'a rien d’austère à l'intérieur. L’accueil y est très chaleureux.
nous avons avons eu une grande chambre au deuxième étage totalement rénovée, la salle de bain avait douche plus baignoire...
Quand au restaurant le 9ème il ne réserve que des surprises agréables tant dans l'assiette que dans le look très contemporain pour un excellent rapport qualité prix.
L’hôtel à retenir à Auch

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Mon avis arrive un peu tard car mon séjour à Auch remonte à janvier 2013, 15 jours d’immersion exceptionnelle dans votre belle région. Je suis venue à titre professionnel et l’Hôtel de France a largement contribué à la réussite de ce séjour.
A la fois curieuse de découvrir votre établissement et inquiète à la lecture de quelques avis peu encourageants sur internet, j’ai d’abord réservé une nuit (« pour voir ») mais une fois installée (dans la chambre 23) j’ai tout de suite eu envie de rester tellement je me suis sentie bien chez vous.
J’ai été très sensible à la manière dont j’ai été accueillie, on m’a porté mon énorme valise jusqu’à l’ascenseur et on m’a donné une très grande chambre (avec une grande télé) que j’ai pu garder les 2 semaines alors que j’étais en formule soirée étape.
Ce n’est pas toujours facile de se déplacer seule alors chaque petit mot, chaque petite attention et chaque sourire, tout en discrétion, me sont allés droit au cœur.
Chaque matin un excellent petit déjeuner avec salade de fruits frais, viennoiseries du chef pâtissier, quelle générosité. Et chaque soir un festin, jamais le même plat et surtout une grande cuisine, des produits de grande qualité, des cuissons parfaites, que ce soit pour le filet mignon de porc rosé ou pour les poissons.
Alors, oui, la chambre était un peu vieillote mais peu importe tellement je me suis sentie bien chez vous, votre hôtel a une âme, il est vivant et je préfère de loin cette ambiance à celle des hôtels modernes, froids et aseptisés.
Vous êtes jeunes, j’ai été très admirative de votre travail, de votre professionnalisme et de votre générosité, encore merci, je vous souhaite de tout cœur de réussir cette belle aventure familiale.
C. Lode (C. Agricole), séjour du 7 au 18 janvier 2013.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Vraiment très moyen attente plus de vingt ninutes à la réception avant de voir quelqu'un, chambre vieillotte moquette plus qu'élimer, télé minuscule, insonorisation médiocre et petit déjeuner insignifiant, personne pour nous dire ou se trouve le café, l'eau ou le lait ! thermos à disposition et café insipide ! Quand au repas du soir le foie gras était limite ! Camion frigorifique sous la fenêtre de la chambre toute la nuit ! bref pas prêt d'y remettre les pieds

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auch

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel a un charme ancien, assez original (amateurs de déco moderne s'abstenir), personnel souriant et gentil.
Chambre claire, avec une décoration pastel inédite (lustre vénitien, grande armoire à glace, miroir ancien ..) et une salle de bain jolie (carrelée, j'ai eu la chance de ne pas avoir de moquette !). Info funky : il y a un téléphone à cadran dans les toilettes :)
Le restaurant/brasserie a très bonne réputation, et en face (le Daroles) est aussi extraordinaire.
L'hôtel est en plein centre, sur la très agréable place de la Libération.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les evouettes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons manger coté brasserie, et coté Gastronomique
la cuisine est vraiment délicieuse
nous avons pas trouver de remarque concernant la cuisine, le service
la batisse est ancienne, mais il faut leurs laisser du temps pour tout remettre a neuf, voila seulement quelque année que les 3 frères et leur père on repris les rênes de cette etablissement.
je le conseille vraiment tout était parfait.
Isabelle et Richard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ginestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La table toujours aussi excellente avec des plats trés raffinés et un service irréprochable .
Carte des vins et Armagnacs énorme .
Prix corrects par rapport à la grande qualité des plats ;
L'hotel malheureusement est vieillissant , moquette sale et déchirée dans notre chambre mais elle reste confortable et spacieuse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Place de la Liberation, 32003 Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°6 sur 7 hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Auch