“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Liberation, 32003 Auch, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Auch
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est vieillot mais présente bien et l'accueil est parfait. Une difficulté: le stationnement est sur le parking situé à 100 mètres de l’hôtel (pas facile de descendre les escaliers de la place avec les bagages) A l'entrée,si vous êtes chanceux, une petite place est prévue pour laisser vos bagages à l'accueil avant de se garer sur le parc de stationnent (chaque fois occupée par une voiture lors de mes passages)
Côté restaurant, la soirée étape et le service sont convenables. Service et personnel sympas. Possibilité de déjeuner de bonne heure mais sous forme de plateaux petits déjeuner avec thermos (moyen pas de bouilloire ou de mini cafetière)
Côté chambre, style ancien (hôtel en travaux) mais avec un bonne literie. Salle de bains un vieillotte.Mais hôtel calme
Bon pour un séjour professionnel ou de passage

Astuce pour la chambre : Bien pour les commerciaux de passage ou pour les touristes sur périodes courtes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L'hôtel se veut 'old fashion', en réalité il est usé et sale.
Tête de lit déchiré avec grosses taches de gras : tout simplement dégoûtant (voir photo). Pas d'accueil, 35min d'attente au téléphone (voir photo), 15min d'attente au comptoir pour régler.
Face à notre mécontentement le maître d'hôtel a bien voulu réduire de 25% l'addition, mais 105€ reste toujours trop cher payé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auch

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

chambre privilège a 103 euros ,climatisée,grande +un hall d'entrée+une salle de bain +des wc indépendants déco un peu rétro et vieillotte mais tout est impec :une bonne nuit au calme dans un grand lit ;precédé par un repas très bon au restaurant de l'hotel (le 9)
très belle et très copieuse salade gersoise ;un magrès de canard cuit comme j'aime avec un accompagnement de légumes frais ,un vacherin succulent avec une présentation originale tout cela pour 23 euros ,en sus une bonne bouteille de vin a 20 euros ,on y retournera car en plus l'accueil est parfait

Astuce pour la chambre : le receptionniste nous a fait visiter 2 chambres afin de faire notre choix
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre d'aspect viellot, tapisserie du mur noire au lieu de rose!!! Lit : avec un dessus de lit tout déchiré à plusieurs endroit et de petite taille 140... sur la bouilloire j ai du faire la poussiere .... chaise inconfortable et déchirée de tous les côtés... pas de bureau pour travailler sur ordi... et tout ça pour 130 €uros.... je n y reviendrai pas ... Ah, et puis si vous etes au premier etage, vous entendez les bruits de la chambres du dessus....

Astuce pour la chambre : Je sais pas quoi vous dire, mais moi, je ne reviendrai.... IBIS n est pas loin
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai réservé la formule "escapade prestige" à 250 € avec la suite junior avec le jacuzzi dans la chambre ! pour le we du 15 février 2014 ! La prestation de l'hotel a été bien au dessus de mes attentes ! Un enchantement dont j'ai du mal à me remettre !!!... La chambre suite junior n° 01 est sensasionnelle ! Spacieuse et bien décorée ! Le menu dégustation : 9 plats au total tous aussi succulents les uns que les autres ! Le service irréprochable ! Une demi bouteille de champagne et des mignardises en cadeau ! Puis le petit déjeuner servis en chambre ! Un we inoubliable ! Où nous nous sommes sentis comme un prince et une princesse !
Je recommande fortement cet hotel et cette formule en particulier dont elle bénéficie d'un très bon rapport/qualité prix ! Merci à toute l'équipe de l'Hotel de France. Dont le personnel est très attentionné mais également sait rester très discret. Et à très bientôt. Julie C.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très facile d'accès, l'hôtel présente bien et l'accueil est parfait. Le hic, le stationnement , à 500m de l'entrée et si vous êtes chanceux. Côté restaurant, c'est parfait, la soirée étape est convenable et le service est parfait. Côté chambre, style ancien, lit double ( j'avais demande un grand lit) et la salle de bain laisse vraiment à désirer, vieux pas très propre et il y a mêle un bidet!
Bref pour un séjour pro, court, pas de problème ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Idéalement placé dans le centre de Auch face à la cathédrale, cet hôtel imposant style haussmannien, n'a rien d’austère à l'intérieur. L’accueil y est très chaleureux.
nous avons avons eu une grande chambre au deuxième étage totalement rénovée, la salle de bain avait douche plus baignoire...
Quand au restaurant le 9ème il ne réserve que des surprises agréables tant dans l'assiette que dans le look très contemporain pour un excellent rapport qualité prix.
L’hôtel à retenir à Auch

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Place de la Liberation, 32003 Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 7 hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Auch