“mauvais gérants” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Liberation, 32003 Auch, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Auch
“mauvais gérants”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

ma réservation faite un mois à l'avance a été perdue par le gérant. Arrivée à son hotel le samedi matin je n'avais pas la chambre de réservée pour mes amis et moi. il nous a "casés" dans 2 chambres avec lits simples, salle de bain avec une sorte de porte qui ne ferme pas complétement alors que les toilettes sont dans la salle d'eau.
Malgré son erreur il nous a fait payer le prix fort sans AUCUN geste commercial de sa part et nous a même pris de haut!!!
je le déconseille vivement!!!!!
ne pas faire de pub aux personnes qui ne sont pas commerçants.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

énoncé: tout y est vieux et moche nous ne pouvons pas positiver sur un tel état des lieux tout est à) reprendre la déco qui date de 50 ans les lumières toutes si économiques qu'on n'y voit rien , même s'il vaut mieux rien voir, une télé écran plat annoncé mdr!! de 30 cm dans une chambre de 30 m2! en ce qui concerne l'accueil je n'ai rien à dire il n'y en a quasiment pas eu.. donc passer votre chemin et aller vers lectour dans le gers où vous trouverez tout le nécessaire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auch

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Pour une surprise, ce fût une surprise!
Cet hôtel est hors du temps! Bien sûr, les habitués des endroits formatés et aseptisés trouveront cet établissement vieillot, décrépi, moche, ringard etc..etc... Pas "in", ni "tendance", sûrement pas en mode "boutic'hotel" ou autre invention "design"!Si vous voulez du show-biz ou du "starckisé", passez votre chemin et vite!
Le bâtiment et la déco se sont tout simplement arrêtés aux années 1930/40, avec de maladroites restaurations cache-misères pas topissimes. Mais finalement et honnêtement.... on s'en fout!!!
Passé le premier fou rire de la découverte de la chambre (de l'entrée au rez de chaussé, c'est retour vers le passé garanti !), on ne voit plus les tapis élimés, les lampes vieillottes, les tableaux top kitch, la salle de bain "comme chez Mamie"... on les cherche ! Et finalement, être dans un endroit qui vous fait rire, c’est déjà un bon début non ?
Ceci-dit, les lits sont confortables, il y a tout ce qu’il faut malgré tout , c'est propre, ça a une histoire, ça a vécu et c’est super nostalgique…
Alors on aime ou on aime pas mais il n’y a pas de surprises : c’est pas un « bouge » et on sent une certaine gloire passée !
Alors, c’est quoi le petit truc en plus de cet hôtel ?
Et bien : tout le reste !!!
Accueil sympathique, agréable, gentil, bienveillant, souriant !!!!
Petit déjeuner copieux, chaud, varié et surtout avec une personne qui se met à votre disposition et s’enquiert de vos attentes ! Et un lendemain d’un premier de l’an ! Quand même !
Alors, oui effectivement, y’a forcément mieux, plus chic, plus beau, plus « mieux » ! Mais à choisir entre une chambre à la déco vieillotte avec un personnel parfait et un hôtel hyper tendance à l’accueil « snob », le choix et vite fait….
A noter tout de même que petit à petit les chambres sont refaites et rafraîchies… Le seul « hic » c’est que la déco très « belle époque » disparaissent derrière les dictats d’une clientèle trop tatillonne…. L’hôtel perdrait sûrement de son âme…
A suivre !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Bel immeuble classé en plein centre, parking à proximité , c'est une adresse mythique de la ville. L'hôtel a vieilli mais certaines chambres sont rénovées...les autres sont confortables mais d'un décor d'un autre temps...le tout est entretenu mais mérite quand même d'être refait pour correspondre à un vrai 3 étoiles...En revanche accueil charmant et petit déjeuner copieux, complet et trés bon. Cela fait oublier le côté decevant de la chambre et en définitive on garde un bon souvenir de cet hôtel qui fait , je crois,des efforts pour se moderniser.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai dormi dans une chambre assez vieillotte, propre mais ancienne (n° 19 ).
Problème : mon voisin du dessus n'a pas souhaité dormir avant 2 heures du matin, et je l'ai entendu marcher, parler, tousser jusqu'à cette heure là. Autant dire que j'ai passé uene mauvaise nuit.
Sinon, le personnel était agréable et le restaurant très correct, ainsi que le petit déj. Dommage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Yep,

Si vous n'avez pas envi de lire ce qui suit alors je résume en un mot: BRAVO ;)

Je n'ai pas connu l'époque André Daguin mais les propriétaires Lucie et Vincent Cazassus ont très bien compris et optimisé l'esprit de cet établissement qui m'a laissé comme un agréable gout de vacances !!!

Ayant opté pour la formule "Privilège", j'ai fait ma petite balade touristique du soir dans le centre historique de Auch, je me suis régalé avec les petits plats alliant cuisine traditionnelle du Gers et petite touche personnelle, le reste étant au point pour un établissement méritant ses 3 étoiles (accueil, qualité de la chambre, wifi gratuit, ...)

On m'y reprendra surement, mais en famille et en vacances cette fois.

Axel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

en attendant la rénovation complète des chambres n'hésitez pas à tester la formule étape parfaite :une très bonne table,rendez vous de la clientèle locale qui s'y retrouve midi et soir visiblement avec plaisir.Un excellent petit déjeuner ,un accueil charmant et un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Place de la Liberation, 32003 Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°6 sur 7 hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Auch