“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Auch

Ibis Auch a été ajouté à vos Favoris
Ibis Auch
Ibis Auch
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Jaures | Zone d'Endoumingue, 32000 Auch, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Auch

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel correct, propre, accueil très agréable. Par contre les chambres datent un peu, la salle de bain est une cabine. Petite TV écran plat mais sans TNT!!! Rapport qualité prix un peu élevé. Insonorisation des chambres pas terrible. Bref, sentiment mitigé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour environ 90€ vous aurez une belle chambre, un bon repas et un bon petit déjeuner de 4h30 a 10h30. J'apprécie beaucoup ces horaires.
Salle de bain très correcte et très propre, un accueil agréable, idéalement situé. Cet hôtel est une valeur sûre!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Albert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

je suis restée 2 nuit à l'IBIS d'Auch. En périphérie de la ville, à proximité de grand axe. Grand parking à disposition mais bien plein puisque commun à trois enseigne. La literie est succinte (une planche en bois, un matelas léger) et les chambres particulièrement mal insonorisé (pas de l'extérieur mais entre elles). Les salles de bain paraissent d'une autres décennies. Le Courtepaille propose à coté une cuisine industrielle sans saveur. Petit déjeuner correct avec une large plage d'acceuil

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel IBIS d'Auch est comme tous les ibis , un hôtel de qualité , l'accueil très pros , dés le départ nous nous sentons accueilli .
Les chambres sont grandes et la notre a vu sur la ville d'Auch et nous voyons la magnifique abbaye. Je vous conseille d'en faire la demande à la réservation.
La salle du petit déjeuner est sympa avec une terrasse , bravo pour les sièges. Le petit déjeuner a des ingrédients frais et savoureux.

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur l'abbaye , vue inoubliable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Situe au calme à la périphérie d'Auch.
Grand parking commun à l'Ibis Budget et au restaurant Courtepaille (- 10 % accorde aux clients Ibis ).
Personnel sympathique et attentionné .
Chambre spacieuse et propre, literie confortable, clim.
Salle de bains avec WC agréable .
Petit déjeuner buffet varié et savoureux.
Bref, des prestations conformes à ce que nous attendons de cette catégorie d'hôtel .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Auch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Auch

Adresse : Avenue Jean Jaures | Zone d'Endoumingue, 32000 Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
Classé n°5 sur 7 hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Orbitz, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Auch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.