“rien à redire !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Auch
laure minervois
“rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en sommes toujours aussi satisfaits ! Direction très aimable , disponible et efficace , personnel également ! Les chambres sont toujours propres et la literie est excellente ; Les repas et petits déjeuners sont également très bien . Que dire de plus sinon que nous y reviendrons certainement l'année prochaine si nous allons au festival de Marciac !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Madame ou Monsieur

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.
GF.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très agréable ......pour l'accueil,chambre, literie très très bien....
propreté impeccable....à l'avenir pour nos week end escapadent nous regarderons si il y a un Campanile disponible à réserver!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement, bien cordialement.
GF.
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Moi et mes amis avons été très déçut de notre nuit dans l’hôtel campanile, étant étudiants et venant pour passer des examens importants, nous avons du subir les nuisances sonores de nos voisins mais surtout de l'axe routier et ferroviaire, de plus des insectes morts jonchaient sur le rebord de la fenêtre et ne parlons pas de l'ouverture de la porte, une dizaine d'essais minimum pour parvenir à nos fins : ouvrir la porte. Le prix étant élevé nous pensions avoir droit à un service à la hauteur, nous nous sommes largement trompés.
De plus l'un d'entre nous s'étant trompé de date lors de sa réservation sur internet à du repayé une chambre plus chère que la précédente, aucun geste commercial, aucun remboursement, aucune compassion de l'employée, un séjour dont on se souviendra c'est certain !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GAEL F, Directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients,

Votre commentaire à retenue toute notre attention, nous sommes désolé pour les désagréments subi lors de votre séjour. Sachez que nous disposons dans les chambres d'un numéro d'urgence ainsi que sur la porte d'entrée du restaurant au service de notre clientèle et que nous pouvons intervenir afin d'éviter ce type de désagrement, et que nous avons fait le nécessaire pour la porte de la chambre.
Concernant votre ami qui s'est trompé sur internet, il a prie une offre qui était ni modifiable, ni échangeable, ni remboursable, d'où le tarif qui est moins cher que lorsque vous passez par téléphone, mais en passant par nous la chambre est annulable jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage afin de vous apporter meilleure satisfaction.
Bien cordialement,
Saint-maur-des-fosses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

chambre propre et récente. Restaurant moyen en dessous de ce je connaissait des Campanile, il n'y a pas suffisament de plats régionnaux et originaux. L'accueil est très sympa. Pour la chambre, la literie est excellente.

Astuce pour la chambre : chambre propre et récente, mais déjà quelques traces de saleté sur les joints de la douche
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

GAEL F, DIRECTEUR de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients,

Nous avons pris note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement,
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La partie dressing était complètement inondée par l'eau qui goutée de la climatisation. Le système d’accroche du pommeau de douche était cassé, du coup impossible de le placer en position haute.
Pour être au calme demandé d'avoir une chambre qui ne donne pas coté route.
Sinon le wifi fonctionne bien, et la literie est super (hormis le dessus de lit un peu vieux et troué).

Astuce pour la chambre : La partie dressing était complètement inondée par l'eau qui goutée de la climatisation. Le systè...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

GAEL F, directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers Clients, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Toutefois nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le pommeau de douche, ainsi que la climatisation, je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque. Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très bientôt.

Bien cordialement
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

très bon accueil de la part de toute l'équipe et grande disponibilité. la salle de réunion était très bien organisée. tout le matériel disponible nous a été proposé.
la composition des buffets et le repas d'hier à midi était très raffiné.
encore bravo.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

GAEL F, directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la Chambre était impeccable, le personnel très aimable et souriant, l’accueil vraiment sympa, et en ce qui concerne la formule demi pension, rien à redire côté rapport qualité prix.
Les repas étaient corrects, et les buffets bien garnis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

GAEL F, directeur de Campanile Auch, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

Vous connaissez Campanile Auch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Auch

Adresse: Route De Toulous Rn 124, 32000 Auch, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Auch
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Auch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Auch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.