“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Hotel Claude Calas
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Place de la Vierge, 81230 Lacaune, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Lacaune
Marseille, France
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

la patronne et son cuisinier de mari sont tres sympa; chambre moyenne mais pour le prix et pour 2ou 3nuits c est correct, et en plus la piscine ,le parking sur la place est gratuit , apres le service le patron viens faire le tour des tables et vous explique les recettes, c est un bon cuisinier ,donc faut y aller puis il y a bcps de choses a visiter a lacaunes ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

étréchy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une nuit agitée dans cette chambre ou nous entendions tous les bruits des chambres voisines.La literie repoussante :taches de sang sur le dessus de lit,couverture maculée,cheveux et poils pubiens sur l'alaise,matelas défoncé.Le cabinet de toilette vétuste:cabine de douche sale et ne fermant pas,chasse d'eau des w.c.détériorée.Et le lende main le petit déjeuner à sept euros nous a été servi avec pain sec réchauffé,jus d'orange tourné,croissant décongelé, rien de frais.Nous avons trouvé cet hotel inconvenant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacaune

cenon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Arrivés fin aout vers 17h à Lacaune ,nous n'avons pas eu de difficulté à situer cet Hotel restaurant situé en haut d'une sympatique petite place .Bon Acceuil mais pas d'ascenseur ,
la propriétaire nous installe dans une chambre spacieuse avec SDB refaites récemment et nous dit pouvoir profiter de la piscine située dans un petit parc de l'autre coté de la ruelle .Bain raffraichissant suivi d'une partie de Ping-Pong:Sympa !
Le Soir diner en terrasse: couronne de tranches de Boudin noir et pommes servies sur un lit de purée avec au centre un lobe de foie gras poellé :Un Délice !
Très bonne soirée et excellent rapport Qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

une halte d'un midi au restaurant que l'on nous avait conseillé. Rien à redire, du traditionnel, du bon à prix modéré ce que nous attendions dans une commune renomée pour ses bons produits. volià un restaurant ou vous pouvez vous arreter sans crainte!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

en vacance dans la région nous recherchions une table sympa.
maison tenu par plusieur génération nous pensions que c'était un gage de qualité
et bien non pas de chance.
plusieurs plat manquant le midi en pleine semaine et ce que nous avons manger pas terrible et des appelations fausse.
un tronçon de sole et on nous sert un filet pas de chance.
a oublié...........

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

En séjour d'une semaine au Camping Les Sources Chaudes, nous avons diné tous les soirs chez Calas.
Un accueil sympathique de la part du personnel et des patrons, une cuisine originale avec une recherche de saveurs particulières, le patron aime son métier et vous fait partager sa passion.
Un service efficace, pas d'attente entre les plats, une adresse à essayer si vous êtes de passage dans le secteur.
Pas d'avis sur l'hôtel que nous n'avons pas fréquenté, toutefois pour information il y a une piscine et un petit parc de l'autre côté de la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet avis ne concerne que le restaurant.
Devant toutes les recommandations et conforté par une expérience il y a quelques années qu'elle n est pas ma deception devant ce repas.
Un velouté trop salé avec une glace au foie gras sans intérêt gustatif.
Des gambas aux petits ris ou miettes de petits ris devrait on dire sous une épaisse sauce a la crème citronnée.
Un pavé de saumon banal en fait d'effeuillete de saumon recouvert de cette même sauce épaisse a la crème...accompagné de purée et de ratatouille....
Un gâteau au chocolat sans aucun saveur chocolat, grande fadeur du chocolat trompée par le trop poivré du gingembre confit...
Nous n'avons pas osé prendre le café de peur qu'il ne soit dans la lignee de ce diner loin d'être parfait.

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 1 à Lacabarède
Hostellerie des Lauriers
Hostellerie des Lauriers
N° 1 sur 1 à Curvalle

Vous connaissez Hotel Claude Calas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Claude Calas

Adresse: 4, Place de la Vierge, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
N° 2 sur 3 hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Claude Calas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claude Calas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claude Calas Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claude Calas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.