“Encore un grand merci aux propriétaires et à tout son personnel” 4 5 étoiles

Hotel Claude Calas
4, Place de la Vierge, 81230 Lacaune, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lacaune
Serignan, France
“Encore un grand merci aux propriétaires et à tout son personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé ce samedi 20 juillet, ma femme et moi, un bon WE grâce à Mme et M. calas. Bon accueil. Chambre à 51euros sympathique et propre ( savon, gel douche, verres plastiques,sèche-cheveux ). Bonne nuit au calme. Repas "formule découverte" excellent à 30euros ( velouté mais-glace foie gras, boudin-pommes, saumon avec sa sauce, gateau chocolat-gimgembre avec sa glace à l'orange ). Petit-déjeuner bon et généreux en quantité comme le repas: croissant,madeleine,fromage frais, pain, beurre, confiture, café, lait, grand jus d'orange.. Mme Calas nous a même proposé de nous en resservir.
C'est un établissement simple ( avec piscine et jardin ) fait pour des gens simples qui cherchent à passer un bon moment à un prix convenable.
M. Calas est un commerçant sérieux qui aime son travail. Il nous a parlé d'un projet commun aux commerçants et à la municipalité, qui est celui d'ouvrir des pistes de ski de fond, de raquettes et de luge ( avec petit remonte-pente ) sur Lacaune.
Simple gens, allez-y et profitez!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

la patronne et son cuisinier de mari sont tres sympa; chambre moyenne mais pour le prix et pour 2ou 3nuits c est correct, et en plus la piscine ,le parking sur la place est gratuit , apres le service le patron viens faire le tour des tables et vous explique les recettes, c est un bon cuisinier ,donc faut y aller puis il y a bcps de choses a visiter a lacaunes ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
étréchy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une nuit agitée dans cette chambre ou nous entendions tous les bruits des chambres voisines.La literie repoussante :taches de sang sur le dessus de lit,couverture maculée,cheveux et poils pubiens sur l'alaise,matelas défoncé.Le cabinet de toilette vétuste:cabine de douche sale et ne fermant pas,chasse d'eau des w.c.détériorée.Et le lende main le petit déjeuner à sept euros nous a été servi avec pain sec réchauffé,jus d'orange tourné,croissant décongelé, rien de frais.Nous avons trouvé cet hotel inconvenant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacaune

cenon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Arrivés fin aout vers 17h à Lacaune ,nous n'avons pas eu de difficulté à situer cet Hotel restaurant situé en haut d'une sympatique petite place .Bon Acceuil mais pas d'ascenseur ,
la propriétaire nous installe dans une chambre spacieuse avec SDB refaites récemment et nous dit pouvoir profiter de la piscine située dans un petit parc de l'autre coté de la ruelle .Bain raffraichissant suivi d'une partie de Ping-Pong:Sympa !
Le Soir diner en terrasse: couronne de tranches de Boudin noir et pommes servies sur un lit de purée avec au centre un lobe de foie gras poellé :Un Délice !
Très bonne soirée et excellent rapport Qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

une halte d'un midi au restaurant que l'on nous avait conseillé. Rien à redire, du traditionnel, du bon à prix modéré ce que nous attendions dans une commune renomée pour ses bons produits. volià un restaurant ou vous pouvez vous arreter sans crainte!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

en vacance dans la région nous recherchions une table sympa.
maison tenu par plusieur génération nous pensions que c'était un gage de qualité
et bien non pas de chance.
plusieurs plat manquant le midi en pleine semaine et ce que nous avons manger pas terrible et des appelations fausse.
un tronçon de sole et on nous sert un filet pas de chance.
a oublié...........

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

En séjour d'une semaine au Camping Les Sources Chaudes, nous avons diné tous les soirs chez Calas.
Un accueil sympathique de la part du personnel et des patrons, une cuisine originale avec une recherche de saveurs particulières, le patron aime son métier et vous fait partager sa passion.
Un service efficace, pas d'attente entre les plats, une adresse à essayer si vous êtes de passage dans le secteur.
Pas d'avis sur l'hôtel que nous n'avons pas fréquenté, toutefois pour information il y a une piscine et un petit parc de l'autre côté de la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Claude Calas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Claude Calas

Adresse: 4, Place de la Vierge, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lacaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claude Calas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claude Calas Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claude Calas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.