“Première et dernière fois” 2 5 étoiles

Hotel Claude Calas
4, Place de la Vierge, 81230 Lacaune, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Lacaune
perpignan
“Première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ne concerne que le restaurant : Nous avons opté pour la formule 2 plats à 13€ et choisit le plat du jour, un mitonné de poulet. Quelle déception ! Quelques morceaux de poulet sur une poignée d'haricots blancs et des courgettes, beaucoup de rondelles de courgettes ... crues. Comme nous nous en étonnions, la serveuse est allée se renseigner en cuisine. Il nous fut répondu que c'était normal, sans doute une spécialité régionale !! Nous avons donc mal mangé avec l'impression désagréable d'avoir été abusés. Le plat était mal présenté dans le style "brouet", les quantités faibles et le mélange cru-cuit nous a vraiment laissé dubitatif. En clair, nous n'y remettrons plus les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ne concerne que le restaurant. C'est la huitième visite que nous faisons dans cet établissement bien connu des tarnais. Nous prenons toujours les mêmes plats à la carte : pigeon entier cuit de deux façons,la chair fond dans la bouche & pieds de cochon cuits pendant de longues heures; nous n'avons jamais été déçus. En déssert, les crêpes suzette avec son sorbet maison à l'orange sont un délice.Un seul petit reproche : c'est vrai que le dosage du sel devrait être réduit. Accueil et sevice irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Serignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé ce samedi 20 juillet, ma femme et moi, un bon WE grâce à Mme et M. calas. Bon accueil. Chambre à 51euros sympathique et propre ( savon, gel douche, verres plastiques,sèche-cheveux ). Bonne nuit au calme. Repas "formule découverte" excellent à 30euros ( velouté mais-glace foie gras, boudin-pommes, saumon avec sa sauce, gateau chocolat-gimgembre avec sa glace à l'orange ). Petit-déjeuner bon et généreux en quantité comme le repas: croissant,madeleine,fromage frais, pain, beurre, confiture, café, lait, grand jus d'orange.. Mme Calas nous a même proposé de nous en resservir.
C'est un établissement simple ( avec piscine et jardin ) fait pour des gens simples qui cherchent à passer un bon moment à un prix convenable.
M. Calas est un commerçant sérieux qui aime son travail. Il nous a parlé d'un projet commun aux commerçants et à la municipalité, qui est celui d'ouvrir des pistes de ski de fond, de raquettes et de luge ( avec petit remonte-pente ) sur Lacaune.
Simple gens, allez-y et profitez!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

la patronne et son cuisinier de mari sont tres sympa; chambre moyenne mais pour le prix et pour 2ou 3nuits c est correct, et en plus la piscine ,le parking sur la place est gratuit , apres le service le patron viens faire le tour des tables et vous explique les recettes, c est un bon cuisinier ,donc faut y aller puis il y a bcps de choses a visiter a lacaunes ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
étréchy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une nuit agitée dans cette chambre ou nous entendions tous les bruits des chambres voisines.La literie repoussante :taches de sang sur le dessus de lit,couverture maculée,cheveux et poils pubiens sur l'alaise,matelas défoncé.Le cabinet de toilette vétuste:cabine de douche sale et ne fermant pas,chasse d'eau des w.c.détériorée.Et le lende main le petit déjeuner à sept euros nous a été servi avec pain sec réchauffé,jus d'orange tourné,croissant décongelé, rien de frais.Nous avons trouvé cet hotel inconvenant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cenon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Arrivés fin aout vers 17h à Lacaune ,nous n'avons pas eu de difficulté à situer cet Hotel restaurant situé en haut d'une sympatique petite place .Bon Acceuil mais pas d'ascenseur ,
la propriétaire nous installe dans une chambre spacieuse avec SDB refaites récemment et nous dit pouvoir profiter de la piscine située dans un petit parc de l'autre coté de la ruelle .Bain raffraichissant suivi d'une partie de Ping-Pong:Sympa !
Le Soir diner en terrasse: couronne de tranches de Boudin noir et pommes servies sur un lit de purée avec au centre un lobe de foie gras poellé :Un Délice !
Très bonne soirée et excellent rapport Qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

une halte d'un midi au restaurant que l'on nous avait conseillé. Rien à redire, du traditionnel, du bon à prix modéré ce que nous attendions dans une commune renomée pour ses bons produits. volià un restaurant ou vous pouvez vous arreter sans crainte!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Claude Calas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Claude Calas

Adresse: 4, Place de la Vierge, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
N° 3 sur 3 hôtels à Lacaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claude Calas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claude Calas Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claude Calas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.