“Restaurant en baisse” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacaune
Theze, France
“Restaurant en baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je suis un client régulier de l'hôtel restaurant et rien à redire sur l'hôtel. C'est nickel. Côté restaurant, l'accueil rien à dire non plus ; c'est parfait. C'est au niveau du restaurant que je suis décu ; depuis quelques mois je ne retrouve plus la qualité des produits du départ.
Un passage à vide qui ne durera pas j'espère !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour à l'auberge des fusiès qui a été plutot agréable malgré une méteo désastreuse.Concernant les repas,nous avons trouvé la qualité vraiment présente et avons beaucoup apprécié le tout, L'équipe a été très souriante et professionnel.Un bémol pour le jus d'orange que nous avons trouvé très médiocre.Concernant les chambres,la notre était correcte.La salle de bain était complètement rénovée,de belle taille (double vasque,jolie douche....) et la décoration très actuelle.La chambre elle même était plutot quelconque mais propre.Nous reprocherons tout de même la literie déjà déformé par le passage des clients,le rideau déchiré et taché dont la couleur laisse dubitative (un rose passé qui vire vers le gris),la télévision placé sur la table,trop basse et dont les chaînes n'arretent pas de sauter et l'espace vide au pied du matelas qui laisse apparaitre les pieds du sommier.
L'accueil a été très chaleureux et agréable.Une adresse incontournable surtout niveau restauration.Nous la recommandons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pinsaguel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Entre amis, nous avons réveillonné au Relais de Fusiés.
Soirée exeptionnelle. Très bon accueil, personnel disponible et souriant.
Très bon repas de réveillon. Cuisine très raffinée. Fin gourmet, nous avons apprécié tous les mets servis. Très bon vin, le choix était excellent. Très bonne ambiance avec orchestre. La formule du réveillon, chambre, entrée aux eaux chaudes de Lacaune, repas du réveillon, brunch du lendemain (exceptionnel !!! 2ème réveillon !!!!) nous ont énormément séduits. Nous pensons revenir pour le réveillon de 2013 avec d'autres amis. L'atmosphère de Lacaune et le Relais de Fusiés nous auront laissé un souvenir inoubliable. A conseiller....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Une institution à Lacaune ! Belle demeure d'époque où règnent le bois et d'épais tapis rouges , bel escalier monumental et coursives entretenues et bien décorées. Notre chambre, visiblement rénovée, était trés confortable.Lit 160, assez spacieuse et salle de bain agréable. L'ensemble était trés propre. Petit déjeuner complet de qualité. Excellent café ce qui est notable. Autre détail : il fait chaud dans les chambres ce qui est trés agréable l'hiver ! Une bonne adresse et un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Toute l'équipe et moi même sommes ravis du bon moment que vous avez passé dans notre étbalissement et nous vous remercions pour l'avoir partagé à la communauté. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit de même pour les prochains visiteurs.
Bien cordialement

renaud - directeur
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été très déçus par notre chambre qui ne correspondait absolument pas à ce que nous espérions pour un 4 étoiles et surtout pas aux bonnes critiques que nous avions lues sur les différents sites. Manque de climatisation dans la chambre, dans la salle de bain la cabine de douche en particulier mériterait d'être remplacée : très mauvais état du bac à douche, fuites, mauvaise fermeture des parois, moisissures.... Ceci étant, nous sommes peut être mal tombés !!! toutes les chambres et leurs salles de bain ne sont certainement pas dans cet état (d'après les photos publiées), enfin nous l'espérons, mais pour nous c'est terminé nous n'y reviendrons pas malgré le très bon accueil que nous y avons reçu de la part du personnel. En ce qui concerne le restaurant, à prix égal nous avons connu bien mieux : bonne présentation mais nous restons sur notre faim !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011

En premier lieu, je me permets de préciser que notre établissement est classé trois étoiles et donc n'a pas la prétention d'offrir des prestations de 4 étoiles pour une chambre en moyenne à 70 euros. Toutefois, le propreté n'a pas de prix et je confirme bien que nous avons eu des problèmes avec des cabines de douche pourtant récentes. Nous profitons de la période plus calme pour les remplacer pour la fin de l'année et je recommande ainsi aux internautes les chambres 15 et 16 pour tester les nouvelles salles de bains dont des photos seront bientôt diffusées.
Je vous remercie sincèrement pour nous avoir rappeler à l'urgence de ces travaux et par conséquent pour votre participation à l'amelioraiton de la qualité de la prestation.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

nous avons été accueillis pour ce séjour d'une nuit avec soirée avec beaucoup d'amabilité
le menu du dîner organisé à l'occasion de la St Valentin était charmant et plein de surprises un agréable orchestre ajoutai encore à l'ambiance romantique de la déco
Service très attentif et chaleureux cuisine raffinée sans être prétentieuse bref un délicieux moment qui fera partie de nos bons souvenirs
maison à encourager

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Cet établissement est très connu, aussi nous nous y sommes rendus il y a une huitaine de jours. Le cadre est vieillot et il serait peut-être souhaitable qu'il soit rénové. Le restaurant ne possède pas de pièce spéciale pour les groupes ce qui est dommage. En effet, une table d'une vingtaine de personnes était proche de la nôtre et nous avions beaucoup de difficultés à nous entendre parler..... Nous avons tous pris des plats à la carte et si la qualité était présente dans les assiettes en revanche les portions étaient "chiches" .... En résumé nous avons été déçu.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune
Relais De Fusies
Hotel Logis Le Relais De Fusies Lacaune
Fusies Lacaune
Logis Le Relais De Fusies Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Fusies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.