“resto très bien, chambre atroce” 4 5 étoiles

Logis Le Relais de Fusies
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacaune
saint-médard en comminges
“resto très bien, chambre atroce”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

réservation d'un forfait amoureux avec déco personnalisée de la chambre, menu aphrodisiaque et 2 entrées aux sources chaudes de lacaune.
la chambre : quelle déception ! hormis les pétales de roses, la déco est atroce et vieille (dessus de lit fleuri, mobilier des années 70,...) la salle de bains a été rénovée mais résultat pas terrible.
le repas : 5 plats avec un vin différent pour accompagner chacun, mets variés et plats originaux. petit déj buffet super copieux, ça nous a fait aussi le repas de midi !
le bâtiment : ancien relais de diligences, bien restauré et entretenu, escalier en bois très beau, couloir moquettés... cosy ! très bon emplacement au coeur du village, pas de bruit de la rue depuis notre chambre qui donnait derrière sur la jardin, dimanche matin jour de marché, parking gratuit à proximité.
il y a aussi casino/machine à sous et espace aquatique à 2KM.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le batiment est splendide. L'accueil est chaleureux et simple. Les chambres sont confortables. Le restaurant est bon et avec des prix justes. Possibilité de garer une moto dans une remise. La piscine est agréable. Tout est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Nous rappelons à nos amis Motards, que notre établissement est labellisé Logis Motos et donc possède effectivement garage, bagagerie, local de séchage, centrale de nettoyage...
Notre piscine extérieure est ouverte du 01 juillet au 31 août (selon météo) à défaut, l'espace des sources chaudes vous accueillent toute l'année. Bonne route
Mettet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le bâtiment à plus de trois siècles d'histoire. Les propriétaires ont réalisé d'importants travaux de modernisation au niveau du restaurant, de la salle de bain et du WC. Nous avons reçu un accueil chaleureux et professionnnel. Le nettoyage et la propreté de la chambre étaient irréprochables. Nous étions en demi-pension pendant une semaine. Le petit-déjeuner était copieux et varié. Nous avons surtout apprécié les repas du soir. Ces derniers (4 plats) servis à table étaient gastronomiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Dans le cadre d’une offre week end tout chocolat aux bains de Lacaune, nous avons découvert le relais des fusiés. Cet hôtel est situé face à l’église avec un parking où vous pouvez vous garer gratuitement. L’hôtel est situé à l’angle de deux rue passante en plein centre ville. L’inconvénient vient du bruit de la route qui est très fréquentée lorsque l’on prend ses repas à l’extérieur sur la terrasse (dommage que la mairie ne mette pas la route en sens unique et ne dévie pas les camions). L’intérieur a été rénové avec goût. L’escalier menant aux chambres tout en bois est superbe. Les chambres sont reparties par de longs couloirs, et donnent soit sur la route ou soit sur des jardins privés et de vieux bâtiment. Nous avions la chambre 16 qui possède un balcon semi-fermé et donne coté vieux bâtiment, et donc aucun bruit de voiture la fenêtre ouverte et l’avantage de profiter du soleil sur le balcon en toute tranquillité. Le déco est simple et contemporaine, la literie confortable et la chambre est propre. La salle de bain est bien vue et bien décorée avec une douche à l’italienne (avec un petit soucis d’évacuation), deux grandes vasques et toilette.
Dans le cadre d’un week end vous avez l’offre à 99€ petit déjeuner compris.
Coté restauration il y a le choix dans les prix des menus avec un premier menu à 15,50 tout à fait correct, un menu à 23, 40€ et ainsi de suite. Le seul reproche à faire au niveau de la cuisine est la main un peu leste sur le sel du chef cuisinier (surement pour nous faire gouter aux bons vins de la région :-) ).
Au petit déjeuner, les viennoiseries sont bonnes, mais pour les amateurs de pain, par contre pas de choix, juste du pain à mie blanche que je n’ai pas apprécié, jus et jus d’orange pas terrible. Le moins dans le petit déjeuner est peut être La charcuterie qui était à l’air libre sans une cloche de protection et à température ambiante ainsi que les laitages. Un vrai festin pour mouches et autres bestioles.
Là où nous avons été déçus le plus c’est le forfait « entrées aux bains ». Nous nous attendions à des bains thermaux, hélas des bains, point il y en a, mais seulement une piscine municipale fournie en eau par la source chaude avec une pièce réservé au spa. Les horaires en semaines sont de 12h00 à 14h00 en période scolaire, ce qui n’est franchement pas pratique Quant au spa il s’agit d’un simple jacuzzi de 6 voir 8 personnes avec un Hamann (qui ne fonctionnait pas) et un sauna. Comme le spa n’ouvre qu’à 17H et qu’il est fréquenté par les séniors du coin et ceux qui on fini de travailler, il est vite rempli de monde. Les massages pris avec le forfait tout chocolat se font dans un petit institut de beauté situé à coté de l’hôtel, donc différent des massages fournsi en centre thermal.
Le plus un personnel souriant, et attentif, accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Theze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je suis un client régulier de l'hôtel restaurant et rien à redire sur l'hôtel. C'est nickel. Côté restaurant, l'accueil rien à dire non plus ; c'est parfait. C'est au niveau du restaurant que je suis décu ; depuis quelques mois je ne retrouve plus la qualité des produits du départ.
Un passage à vide qui ne durera pas j'espère !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour à l'auberge des fusiès qui a été plutot agréable malgré une méteo désastreuse.Concernant les repas,nous avons trouvé la qualité vraiment présente et avons beaucoup apprécié le tout, L'équipe a été très souriante et professionnel.Un bémol pour le jus d'orange que nous avons trouvé très médiocre.Concernant les chambres,la notre était correcte.La salle de bain était complètement rénovée,de belle taille (double vasque,jolie douche....) et la décoration très actuelle.La chambre elle même était plutot quelconque mais propre.Nous reprocherons tout de même la literie déjà déformé par le passage des clients,le rideau déchiré et taché dont la couleur laisse dubitative (un rose passé qui vire vers le gris),la télévision placé sur la table,trop basse et dont les chaînes n'arretent pas de sauter et l'espace vide au pied du matelas qui laisse apparaitre les pieds du sommier.
L'accueil a été très chaleureux et agréable.Une adresse incontournable surtout niveau restauration.Nous la recommandons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pinsaguel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Entre amis, nous avons réveillonné au Relais de Fusiés.
Soirée exeptionnelle. Très bon accueil, personnel disponible et souriant.
Très bon repas de réveillon. Cuisine très raffinée. Fin gourmet, nous avons apprécié tous les mets servis. Très bon vin, le choix était excellent. Très bonne ambiance avec orchestre. La formule du réveillon, chambre, entrée aux eaux chaudes de Lacaune, repas du réveillon, brunch du lendemain (exceptionnel !!! 2ème réveillon !!!!) nous ont énormément séduits. Nous pensons revenir pour le réveillon de 2013 avec d'autres amis. L'atmosphère de Lacaune et le Relais de Fusiés nous auront laissé un souvenir inoubliable. A conseiller....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais de Fusies

Adresse : 2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune
Fusies Lacaune
Hotel Logis Le Relais De Fusies Lacaune
Logis Le Relais De Fusies Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Fusies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.