“Joli cadre et très bon restaurant” 4 5 étoiles

Logis Le Relais de Fusies
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lacaune
Toulouse, France
“Joli cadre et très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel se trouve dans une ancienne demeure dont le charme a été sauvegardé. Le bar/lounge au rez de chaussé est ainsi très sympathique, avec une grande cheminée qui accueille le voyageur les soirs d'hiver.
Les chambres sont spacieuses, avec effectivement les vitres qui sont en simple vitrage mais je n'ai pas eu froid pour autant.
Le restaurant est excellent, avec un mix entre cuisine traditionnelle et moderne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

suite au ancien commentaires que j ai pu voire je viens d aller a ce relais le 14 /02/2013 pour fêter la saint valentin avec mon cher et tendre et nous en avons été ravis , la décoration est d époque très bien restaurer et chaleureuse ; il y a eu un bel effort sur les chambres , la salle de bain est jolis avec du lino en bois au sol ;
le personnel est sympathique et disponible , quand au petit déjeuner il était exquis !
il y en a pour tout les goûts et nous ne savions plus ou donner de la tête entre le petit dej' français ou britannique .
Je recommande ce relais a tous les couples ou personne qui aime les lieux chaleureux avec du charisme ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Quant on trouve des toiles d araignée sur tous les plafonds il y a de quoi se poser des questions sur l hygiène de l hôtel plus une fenêtre d époque avec simple vitrage C est pas terrible pour un hôtel de cette classe avec un tarif à 65,euro la nuitée sans petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
J'espère que Tripadvisor accèdera rapidement à notre demande de suppression de cet avis outrancier et mensongé. Je préfère remercier les internautes qui prennent le temps d'être objectifs et qui de par leurs avis pertinents nous permettentent, eux, d'améliorer nos prestations et aider le voyageur dans son choix. . Pour les autres...
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Équipe de Direction très sympathique, toujours attentive aux besoins de l'équipe des cadres techniques de la fédération.
Une restauration adaptée pour un stage de travail et de convivialité
L'hébergement répondant parfaitement a notre attente
Des moments d'échanges et de convivialité a côté de la cheminée avec un bon vin chaud pour récupérer des sorties pédestres
Au plaisir de vous revoir

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Arriver à Lacaune et se retrouver dans le cadre de cet hôtel c'est déjà surprenant. Mais ce qui est vraiment très agréable c'est la qualité du service. On ne retrouve plus ça, même dans les établissements très friqués.
Le restaurant est très bien.

• Séjour du novembre 2012
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Nous vous remericons pour ces encouragements qui motivent toujours et sont une belle récompense pour l'investissement de toute l'équipe. Pas de relâche pour autant.
Lavaur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon restaurant , avec une carte du menu un peut compliquée à comprendre exemple: ( une entrée un plat et un dessert 15 euros ou une entrée un dessert ou un plat un dessert ou une entrée un plat ) si vous n' êtes pas attentif, vous vous retrouvez avec un menu à 15,50 euros pensant qu'il est à 12,50 euros. tout cela je trouve est mal expliqué.A la fin du séjour, il était marqué sur la facture en plus de la chambre 2 petits déjeuners pour un montant de 19,40 euros alors que nous n'avions pris que 1 café 1 jus de fruit , 1 chocolat et 2 croissants. Pour avoir droit à un tarif moins chère , il fallait le prendre au bar et cela ne nous a pas été expliqué.Sur la facture sont inscrits les tarifs automatiquement avant consommation ,tout est fait pour induire le client en erreur si vous n’êtes pas attentif. Je leurs ai demandée des explications, il nous ont pris pour des lourds, et c'était nous qui ne comprenions rien, mais ils nous ont mis les petits déjeuner au pris du bar.D'autre par: les carreaux de la chambre étaient sales et le ménage mal fait. J'estime pour 72 euros la chambre pouvoir être exigeant, surtout pour un établissement qui se dit être un établissement de classe!! Tout ceci n'est pas correcte. .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Monsieur,
Je regrette que malgré les explications répétées de notre serveuse puis la patience de notre réceptionniste vous n'ayez effectivement pas compris notre fonctionnement. Ce dernier n'ayant par ailleurs rien d'exceptionnel ,formule deux ou trois plats, petit déjeuner facturé avec la chambre puis déduit si non pris... Ce que nous avons d'ailleurs fait, et ce accompagné d'un geste commercial sous prétexte que vous n'aviez pas pris de tout sur le buffet !!!
Je confirme qu'à la fin des explications (de la veille, du matin à votre départ et de votre deuxième visite à 13h00) notre personnel a préféré couper court à la discussion et cela pour mieux s'occuper des clients encore présents.
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

le rapport qualité prix est décevant, pour 92€ une chambre pour 3 relativement petite sans attrait particulier ... voir triste,

le restaurant est bien un peu long sur le service, mais la qualité est là au niveau nourriture et préparation !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
La chambre concernée est une chambre triple de 29 m2 avec plateau de courtoisie, canal+ canal sat, salle de bains rénovée ... et ce dans un établissement trois étoiles en pleine saison avec piscine extérieure chauffée. Un effort sera consenti dans les prochaines rénovations sur la décoration de la chambre. Nous conseillons aux internautes de réserver si possible la chambre familiale numéro 14, déjà rénovée. Courtoisement
Voir également ces hébergements à Lacaune ou ses environs
Hotel Claude Calas
N° 1 sur 1 à Plaisance
Residence du Rougier
Residence du Rougier
N° 1 sur 1 à Camares

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune
Hotel Logis Le Relais De Fusies Lacaune
Fusies Lacaune
Logis Le Relais De Fusies Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Fusies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.