“Bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lacaune
Le Beausset
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Charme un peu désuet. La chambre était bien. La salle de restaurant n'est pas très jolie. Coté restauration, le menu est très bon. Par contre le vin était de piètre qualité.
Globalement , je suis bien satisfait, mais le rapport qualité prix me parait un poil faible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Effectivement notre établissement est atypique et intemporel (ancien relais de 1690) dont la rénovation commencée en 2006 lui apporte en plus charme et confort (voir notre site internet). Votre remarque sur le vin est surprenante vu le soin que nous y apportons mais ne sommes jamais à l'abri d'un incident. Bien courtoisement et au plaisir.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ancien relais de poste ayant conservé tout son charme notamment dans la salle de restaurant , l'accueil et le bar tout en boiserie avec une cheminée qui vous tend les bras pour boire un armagnac( belle collection). Bonne table , avec une soupe offerte par la maison comme faisait ma grand mère . Service agréable. Très Bon rapport qualité prix.
Les hôtes sont accueillants et toujours disponibles.
On y a bien dormi. Bonne douche.
Établissement a l'image de la montagne qui l'héberge, propice à la détente et paisible . On s'y sent bien.
Adresse a conserver .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Voici un beau résumé de l'atmosphère que nous proposons à nos visiteurs.
merci
Calviá, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Peu de choix a vrai dire dans cette ville. L'hôtel date un peu, charme désuet. La chambre etait propre et comfortable, la salle de bain étrangement aménagée (peu pratique). Le restaurant est bon, le service correct. J'ai pu garet ma moto dans le garage de l'hôtel moyennant qq euros.
Préférez les chambres ne donnant pas sur la rue (insonorisation moyenne)

• Séjour du juin 2013
Effectivement nous accueillons les motards avec un garage réservé , centrale de nettoyage, local de séchage ...grâce au label Logis moto. Pour les personnes sensibles aux bruits nous recommandons également les chambres sur piscine ou jardin arrière. Au plaisir
Prayssac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel bien placé dans le centre ville sans parking privatif pour les voitures, mais ont accepté de garer ma moto dans leur garage privé. Chambre supérieure au décor trop simple mais belle salle de bains. Décoration partie hôtel qui se veut classe mais mobilier abîmé. Décoration restaurant sympathique. Service correct sans plus, présentation simple des plats. Carafe à décanter avec traces de vin anciennes.... Petit bémol, comme le serveur qui vous tire la chaise, mais de 10 cm seulement. Avec la wonderbox 2 entrées aux sources chaudes..... Qui ferme à 18h00 le samedi et font évacuer le public à 17 h40. Mes places ont fini à la poubelle ! Dommage j'en rêvais...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces précisions qui nous permettront de nous améliorer dans le service. Les motards sont toujours les bienvenus avec notre cahier des charges label logis moto. Cdlt
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

En promenade à LACAUNE, la lecture de la carte nous a attirés pour le repas du soir au restaurant de cet hôtel. très bon rapport qualité prix (menu à 19 euro), toutefois, le café gourmand mériterait d'être plus élaboré pour le prix (6 euro à la carte), celui-ci était composé d'une fraise, une boule de glace et un petit muffin au chocolat.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel au charme ancien. Accueil au feu de bois très agréable. La chambre convenable, propre mais sans charme. Petit oreiller très plat. Pas de sèche-cheveux.
La salle à manger quelconque est peu agréable.Le repas (24,80 le menu) présenté comme gastronomique fut très décevant: on nous fait goûter le vin choisi (très bon) pendant que nous prenons l'apéritif (bonjour les mélanges!)... Un potage sans saveur nous a été imposé comme une faveur avant notre menu... Les cèpes de l'entrée, bien cuisinés par ailleurs, étaient mal lavés et crissaient sous la dent. Les salades étaient très mal assaisonnées, ce qui me semble le B.A BA de l'art culinaire. Le pavé de veau à la crème fut servi...sans crème. Heureusement, le dessert fut très réussi .
Petit déjeuner copieux (10 euros par personne quand même!)et servi en chambre par une personne extrêmement agréable.
Les extérieurs sont très négligés (sols nus, tables et chaises de jardin poussiéreux) alors qu'il suffirait de peu de choses pour les rendre très agréables: pelouse, fleurs...
En bref, beaucoup de choses à revoir pour justifier les tarifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
L'équipe et moi même avons bien pris en compte vos observations, pour certaines très pertinentes, pour d'autres plus subjectives voire étonnantes. Je rappelle par ailleurs à nos internautes que notre nouveau site www.hotelfusies.fr sera mis en ligne d'ici le 15 mai. Il donnera plus d'informations sur les prestations actuelles de la maison et son historique tout sauf quelconque.
en vous remerciant pour vos contributions toujours prises avec beaucoup de considération afin de conserver une régularité dans la qualité de nos prestations et de vous satisfaire au mieux.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel se trouve dans une ancienne demeure dont le charme a été sauvegardé. Le bar/lounge au rez de chaussé est ainsi très sympathique, avec une grande cheminée qui accueille le voyageur les soirs d'hiver.
Les chambres sont spacieuses, avec effectivement les vitres qui sont en simple vitrage mais je n'ai pas eu froid pour autant.
Le restaurant est excellent, avec un mix entre cuisine traditionnelle et moderne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune
Fusies Lacaune
Hotel Logis Le Relais De Fusies Lacaune
Logis Le Relais De Fusies Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Fusies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.