“beaucoup de charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacaune
Nantes, France
“beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Beaucoup de charme dans cet hôtel, accueil prévenant, jolies chambres et salles de bains. Et que dire de cette petite pause possible devant un bon feu de cheminée dans une salle cosy, avec jeux pour enfants et possibilité de déguster un bon verre!!!! Petit déjeuner sympathique avec un personnel discret et attentif.... petit déjeuner offert pour les enfants de moins de 12 ans, joli geste!!!! Un petit bémol au niveau du restaurant, les ravioles de foie gras étaient mal cuites (cuisson non maitrisée apparemment, avec une pâte à peine cuite et des bords très durs et secs) et une des ravioles ne contenait pas (plus?) de foie gras... le méli mélo de charcuterie du pays comporte en tout et pour tout : une fine tranche de jambon de pays, 3 petites rondelles de saucisson et de la salade, léger, très léger pour le prix!!!!!! Mais pour autant, cela reste une halte pleine de charme dans ce très joli hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au second étage dans une chambre familiale, suffisamment grande, aucun bruit, parfaite!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Notre établissement est effectivement inscrit dans une démarche de Label pour l'accueil des familles (famille plus, label logis) avec gratuité pour les enfants en chambre (avec les parents ) et petit déjeuner. Nous avons noté vos remarques sur le restaurant et vous en remercions. au plaisir

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Chambre désuète et toute petite pour un trois étoile. La fenêtre de la chambre ne fonctionnait pas, le mobilier est vieux, le lit très inconfortable. La chambre communiquait avec celle de nos trois enfants qui eux étaient entassés dans un tout petit espace. Le lit d'appoint où dormait un de nos enfants était des plus inconfortable : "un lit de camp". Impossible de faire trois pas dans cette chambre.
Côté restauration le dernier dîner a été catastrophique. Après une attente d'une heure (le service est très long avec des enfants c'est une catastrophe) on nous a servi de la viande cru, nous avons signalé ce désagrément à la serveuse qui a repris nos assiettes et cela n'a rien changé la viande était toujours immangeable. Pour palier à ce problème on nous a fait cadeau de deux euros sur l'addition.
C'est sûre je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre commentaire sur la chambre communicante qui fait quand même 45 mètres carrées avec une literie de qualité et récente (or lit pliant j'en conviens que nous avons changé depuis ) ainsi que des fenêtres sans dysfonctionnement connu à ce jour. Pour le restaurant il est plus délicat de se souvenir d'un événement, bien que rare, qui se serait déroulé en août pour un commentaire en novembre. Il attire toutefois notre plus grande attention et vous en remercions.
castres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

je tiens à dire que ce restaurant est tenu par un vrai pro, n'hésitez pas à lui demander des conseils sur le choix du vin, puisqu'il est oenelogue;
Produits de la région, jamais déçu, pas d'inquiétude à avoir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arrêtez je vais rougir. Plus sérieusement nous apportons effectivement un soin très particulier à la sélection et au service du vin. A découvrir une belle sélection du Sud et d'ailleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Proprete laissant a désirée au niveau des poussières et des joints salle de bain
Avions réservé chambre superieure vue jardin nous nous sommes retrouvé avec une chambre a deux lits vu sur ???
Personnel du matin peu enclin au bonjour
Decu pour un 3 etoiles
Cependant le restaurant est parfait....tres bonne cuisine service tres professionel

• Séjour du août 2013
rj20, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous avons effectivement des chambres supérieures à deux lits ou grand lit, pour certaines côté piscine et d'autres sur notre cour intérieure ce qui offrent l'avantage de ne pas être côté rue. Notre établissement est au cœur de la commune de Lacaune les bains qui est au milieu des monts de Lacaune, plateau des lacs.
Le Beausset
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Charme un peu désuet. La chambre était bien. La salle de restaurant n'est pas très jolie. Coté restauration, le menu est très bon. Par contre le vin était de piètre qualité.
Globalement , je suis bien satisfait, mais le rapport qualité prix me parait un poil faible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Effectivement notre établissement est atypique et intemporel (ancien relais de 1690) dont la rénovation commencée en 2006 lui apporte en plus charme et confort (voir notre site internet). Votre remarque sur le vin est surprenante vu le soin que nous y apportons mais ne sommes jamais à l'abri d'un incident. Bien courtoisement et au plaisir.
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ancien relais de poste ayant conservé tout son charme notamment dans la salle de restaurant , l'accueil et le bar tout en boiserie avec une cheminée qui vous tend les bras pour boire un armagnac( belle collection). Bonne table , avec une soupe offerte par la maison comme faisait ma grand mère . Service agréable. Très Bon rapport qualité prix.
Les hôtes sont accueillants et toujours disponibles.
On y a bien dormi. Bonne douche.
Établissement a l'image de la montagne qui l'héberge, propice à la détente et paisible . On s'y sent bien.
Adresse a conserver .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voici un beau résumé de l'atmosphère que nous proposons à nos visiteurs.
merci
Calviá, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Peu de choix a vrai dire dans cette ville. L'hôtel date un peu, charme désuet. La chambre etait propre et comfortable, la salle de bain étrangement aménagée (peu pratique). Le restaurant est bon, le service correct. J'ai pu garet ma moto dans le garage de l'hôtel moyennant qq euros.
Préférez les chambres ne donnant pas sur la rue (insonorisation moyenne)

• Séjour du juin 2013
Effectivement nous accueillons les motards avec un garage réservé , centrale de nettoyage, local de séchage ...grâce au label Logis moto. Pour les personnes sensibles aux bruits nous recommandons également les chambres sur piscine ou jardin arrière. Au plaisir

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais de Fusies

Adresse : 2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune
Fusies Lacaune
Hotel Logis Le Relais De Fusies Lacaune
Logis Le Relais De Fusies Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Fusies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.